Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

roue de secourt

bonjour j,ai commandé le sandero stepway confort avec roue de secourt en option vais je avoir quand memel le kit de gonflage qui était prévu au départ ou est il déduit du prix de l,option de la roue merci a tous et bonne journée

pare brise sandero

bonjour y-a-t'il une solution la planche de bord reflète dans le pare brise et plus quand il y a le soleil en face et cela gène la visibilité merci

Retard de livraison

Bonsoir, J'ai commandé une dacia sandero stepway le 24 juillet 2021 livraison prévu fin novembre grand maximum 3 décembre 2021 au final le commercial m'a appeler hier pour m indiquer qu'elle était arrivée je la récupère donc bientôt. Ma question est au vu... voir la suite

livraison vehicule

Bonjour, je recherche des personnes ayant commende une dacia sandéro stepway confort eco g 100 et qui ne sont pas livrer alors que la voiture est chez le concessonnaire et qu'il vous dit je ne peux pas vous livrer le véhicule car il manque une piéce (auto... voir la suite

eclairage tableau de bord

Bonjour, ma sandero steepway est de 2011. la semaine dernière le tableau de bord ne s'allume plus avec les phares allumés (eux ils marchent tout comme les veilleuses) Vous avez une idée ? ce serait quoi ? Merci à vous tous de la communauté Dacia.

carnet d'entretien

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien pour DACIA SANDERO II - 10/2012 Diesel 1.5 dCi Puissance Moteur 90CV (66KW) ou trouver cela?Merci

Répondre

Attache ceinture centrale

Bonjour, Je ne trouve pas l attaché de la ceinture centrale arriere de ma sandero stepway que je viens d acheter neuve 12/2021. Merci à tous de vos réponses Jocelyne

Installer waze sur l écran de ma dacia neuve

Bonjour Je n arrive pas a mettre sur l écran de ma dacia le waze de mon tel portable. Merci de votre aide

Autoradio medianav

Bonjour à tous, J ai une dacia logan mcv 2019 equipe d un autoradio Medianav. Je voulais savoir s il était possible de faire en sorte que l autoradio soit en wirlees?. Est ce que Dacia pourrait envisager une mise à bour des ses système des autoradio afin ... voir la suite

Sandero TCe100 Stepway

Bonjour à toutes et à tous , J'ai prévu d'essayer une Sandero TCe 100 Stepway 2020 (version essence seulement, sortie du 01/05/2020 au 01/03/2021). Que penser du moteur 3 cylindres ? des 100 cv ? : Consommation ? Les 100 cv sont-ils suffisant pour rouler ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia