Sandero

Sandero

Voir la description

La citadine urbaine et compacte laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 2851 questions sur Sandero

PLUS DE FEU ET WARNING

Bonjour, J'ai une DACIA SANDERO et depuis quelques jours, j'ai plus de feu et de warning. Vérification des fusibles et ampoules le problème ne vient pas de la. Est ce que vous pouvez m'aider. Cordialement

Répondre

Claquement a froid dacia sandero 1.0 75 cv

Bonjour, après divers problèmes de fonctionnement sur ma dacia sandero 1.0 75 cv(régime moteur qui ne descend pas, véhicule qui refuse de démarrer , etc...), le calculateur d'injection a été changé . Pas d'amélioration à ce jour. Mais vient se greffer un ... voir la suite

Répondre

code défaut injection 0120 (sandero 1.5 blue dci 95 2019)

bonjour j'ai effectué la révision de ma sandero chez Renault et qui vient d'avoir 20000kms, ils l'ont passé à la valise et le garagiste me dit qu'il y'a un défaut injection 0120, il était pas en mesure de me dire d'oû cela venait, mais il m'a demandé de r... voir la suite

Répondre

attelage origine dacia stepway

bonjour j essai de monter un attelage sur ma stepway de 2014 mais j y arrive pas je voudrais savoir quel numero je dois prendre sur la plaque de l attelage car je ne le retrouve pas sur internet sachant q je l ai acheté d ocase car ca tombe j ai pas le bo... voir la suite

Répondre

distribution 1.4 essence 2008

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai une Sandero 1.4 MPI, 75 CH, 55 KW, ESSENCE,1ere mise en circulation 19/11/2008. J'ai décidé de me lancer dans le changement de la courroie de distribution. J'ai déjà fait cette opération sur d'autres mote... voir la suite

Répondre

Boite easy r sandero stepway

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je rencontre des soucis avec ma bva. La solution définitive à t elle était trouvée ? Merci de vos réponses .

Répondre

Problème easy r

Bonjour, j'ai une logan mcv tce 90 easy r acheté neuve novembre 2018, comme la plupart des clients easy r j'ai rencontré des soucis sur la boite robotisée au bout d'un an et deux mois et 29000kms ( broutage en première ou marche arrière). Dacia sympathiqu... voir la suite

Répondre

Sandero Boite auto

Bonjour, J'ai fait le choix d'une boite automatique sur un diesel qui a près de 50.000 km. Très satisfait quoique ce type de boite n'a rien de comparable avec ce qui se fait notamment chez la concurrence, je constate des phénomènes de "broutage notamment ... voir la suite

Répondre

code Default 8096 et 4416

bonjour j ai une sandero 1.5 dci phase 1 depuis quelle que jours 2 voyants allumé (moteur et préchauffage) pas de perte de puissance pas de problème de démarrage j ai passé la valise qui me donne en code Default 8096 et 4416 une personne peut elle me dire... voir la suite

Répondre

Voiture neuve qui tire à l'accélération et au freinage

Bonjour tout le monde. Je suis l'heureux propriétaire d'une sandero stepway tce90. Je l'ai eu en février 2020 et j'ai déjà un souci avec. Lorsque j'accélère assez rapidement le volant et la voiture tire à droite. C'est très marqué surtout en 1ere et en 2n... voir la suite

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon