Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Écran tactile et ventilation qui ne marche plus

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier soir, ma Sandero 3 de Mars 2021, à l'écran tactile et la ventilation qui s'arrêtent dès que je mets le moteur en route. Si je mets juste le contacte pas de soucis tout fonctionne, puis j allume le moteur et là en 5 se... voir la suite

Problème Sandero Stepway 3

Bonjour à tous et à toutes. Nous avons notre Sandero Stepway depuis quelques mois. Tout se passait pour le mieux jusqu'a aujourd'hui. Alors que ma fille roulait avec notre voiture qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de conduire j'étais passager pour ... voir la suite

Puissance du moteur suffisant ? Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv

Bonjour , je me tâte a prendre ce modèle que j'ai vu a 6400 euro de 2017 a 58000 km , je viens d'une Renault Modus 1.5 85cv et recherche un véhicule assez puissant pour faire de temps en temps de la montagne sans problème et des dépassement facile sur aut... voir la suite

Problème Android auto

Bonjour a toutes et à tous. Je viens de faire l acquisition de la nouvelle Sandero. J utilise le système de navigation via Android auto en branchant mon téléphone avec le câble USB Jusque là tout va bien, sauf quand je reçois un appel téléphonique et que ... voir la suite

Détection de pression des pneumatiques

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quel est le système de détection de la pression des pneumatiques sur la Sandero Stepway 3, s'agit-il de valves à monter sur les jantes ? Merci pour vos réponses.

Comment purgé un embrayage?

Bonjour ou bonsoir, je suis en possession depuis quelques 3ans de la première Dacia Sandero 1.5 dci 2eme main 217000 km très bien entretenu facture et tout et tout une mémère chouchouter quoi ??. Je commence à avoir mon point de patinage vraiment très hau... voir la suite

Batterie / Modèle Dacia Stepway.

Bonjour à toutes et tous, Mon problème de batterie sur ma Dacia Stepway neuve a été résolu tardivement (après 3 pannes!) . Le concessionnaire a décidé de changer la batterie. Pour le moment ça fonctionne mais certains jours le message "priorité charge bat... voir la suite

Problème de fermeture de porte

Bonjour Ma Dacia Sandero Stepway ne ferme plus. J'ai changé la pile mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider Merci

Mise à jour du GPS

bonjour, comment mettre à jour le GPS ? Cordialement

Défaut assistance direction sur duster

Bonjour à tous, je possède un duster diesel de 2011 et j'ai la direction assisté de ce véhicule qui s'active et se désactive sans aucune raison. connaissez vous la cause de cette anomalie ? je compte sur votre expertise cordialement Moneg

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia