Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème batterie

Bonjour, j'ai commandè une sandèro stepway 3 il semblerai qu il y aurai des problèmes de batteries sur certains modèles, savez-vous pourquoi? merci

Commande Dacia Sandéro Stepwat confort eco-g100

Bonjour à toutes et à tous, Le 3/12/2021 dernier, j'ai commandé ma Sandéro stepway confort. Je doit la récupérer à la mi-avril ! J'ai mon compte MYDACIA et le code VIN. Seulement à ce jour le tableau de bord est vide de renseignements. Je ne sais pas si e... voir la suite

Problème radio RDS ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai une SANDERO STEPWAY année 2020 et constate, depuis la livraison du véhicule que la fonction RDS ne fonctionne pas. Le concessionnaire a changé le poste complet, mais le problème subsiste. Le logiciel système est le 1.0.13.3. Quel qu'un a-t-i... voir la suite

Voyant orange

Bonsoir j'ai un voyant qui s'allume ( forme radiateur couleur orange) je le supprime mais il revient lorsque le compte tour passe 2500t. Merci de vos réponses

changement de batrie de voiture

bjr j'ai était tombé en panne avec ma voiture et il me demande un code du poste et qu'on n'a pas de codemerci de votre aide

Bruit du moteur sandero 3

Bonjour Je me suis rendu compte un matin dernièrement qu' au démarrage le bruit du moteur fraisait un clac clac qui me paraissait anormal ( sandero de 2021 7500 kms ) , je vais au garage le chef mécano écoute le bruit , me dit que c'est probablement un pr... voir la suite

Répondre

Pas de Driving Eco dans menu Véhicule du MediaNav

Bonjour à tous, contrairement à ce que je peux voir dans certaines vidéos de présentation du système MediaNav (https://youtu.be/rPk7su_5hJw celle-ci par exemple) le mien ne dispose pas d'un menu véhicule avec une icône qui ressemble à la stepway du coup j... voir la suite

Batterie faible Démarrer moteur. Ne démarre plus.

Bonjour ?? à toutes et à tous. J espère que vous avez passés de bonnes fêtes. J ai une Sandero stepway confort Essence reçu le 18/07/21 et le 23/09/21 elle ne démarre plus ! Appel au garage qui me change la batterie. Le 26/12/21 elle recommence, elle ne d... voir la suite

Pas de demarrage

Bonjour, je ne peut pas démarrer ma sadero,le voyant moteur reste allumé ,de plus mon boîtier ouverture des portes ne fonctionne pas. J'ai changé la pile. Merci pour les informations

Révision A ou B

Bonjour, J'ai une sandero stepway avec 15000km et 11mois. Le carnet d'entretien parle de révision A (1an 30000 km) ou révision B. (2ans 30000km) Quand est-ce que je dois faire la révision? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia