Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème pièce airbag fournisseur Dacia Sandero II

Bonjour à tous, Possédant une Dacia Sandero II de 2017 achetée fin 2017 avec 27000km et seulement donc 4 ans d'acquisition, entretien a faire arbitrairement tous les ans donc fait pour garder la garantie, sauf le dernier vu que la voiture doit être réparé... voir la suite

Consommation excessive du liquide de refroidissement

Bonjour à tous J ai une stepway de 2014 essence 90 J ai fait la révision à 87000 en septembre avec le forfait revision et changement du circuit liquide de refroidissement A l époque j avais le bouchon du vase qui s ouvrait tout seul et je refesait le nive... voir la suite

GARANTIE 3 ANS DACIA

Bjr à tous, J'ai acheté une DACIA SANDERO chez un concessionnaire PEUGEOT le 1er février 2021, mon véhicule 1ere mise en circulation le 23/09/2019. J'ai bénéficié d'une garantie d'1 an chez PEUGEOT( fin janvier 2022) avec garantie DACIA jusqu'au 08/09/202... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Sandero II 1.0 SCe et la notice d'utilisation est en polonais. Où puis-je la trouver en français ? De plus je cherche la liste des révisions à faire en fonction de l'âge et du kilométrage, savez-vous où je peux trouver ... voir la suite

Embrayage sandéro récente

Bonjour à tous, j'arrive en fin de garantie dans 3 mois et j'ai un comportement étrange de ma sandéro essence 1.0, 75 cv . depuis le début . Quand je passe de 1ère en seconde j'ai un son anormal, quand je lâche l'embrayage c'est comme si une pièce du mote... voir la suite

Dacia sandero essence de 2013

Bonjour toute et tous mon fils possède un Dacia de 2013 modèle essence 75 ch je voulais savoir si l on peut mettre un autoradio de marque dacia avec gps à la puce de cui sans gps merci

Répondre

Condensation habitacle nouvelle sandero 2021

Bonjour, Avec l'arrivée du froid, j'ai constaté que beaucoup de condensation se forme dans ma voiture, formant ainsi de grosse gouttes d'eau dans sur le pare-brise intérieur et même de la glace à l'intérieur qua'd les températures sont négatives. Ets ce n... voir la suite

Problème de livraison

Bonjour, ma voiture étant arrivé le 7 janvier dernier au concessionaire je ne peux la récupérer car Renault mais un veto, car elle doit être contrôler par un technicien de chez Dacia ? Pourquoi?

Bouton recyclage air

Bonjour,Est ce normal que sur dacia sandero stepway essentiel neuve . Que le bouton recyclage air qui est rouge quand allumé, s'éteigne tout seul? Merci

Demande de code radio

Bonjour, Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia