Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

"Batterie faible ,démarrer moteur" s'affiche sur le tableau de bord ...

Bonjour Le message "batterie faible ,démarrer moteur "s'affiche sur le tableau de bord de ma stepway 2021...même le matin lorsque je la prends ...quelqu'un peut il m'éclairer sur ce défaut ? Merci

sandero stepway

bonjour a tous j,envisage de changer mon duster 1,2 tce 125 qui consomme de l,huile je voulais reprendre un sandero stepway confort tce 90-22-ESSENCE -BVM ce moteur est il fiable y a t il eut déja des problémes sur ce model comme sur le duster ou puis-je ... voir la suite

revision A ESSENCE Sandero

bonsoir a tous ,j ais une sandero de 05/2021 de 3500km , et en juin 2022 on preconise la revision A + remplacement filtre habitacle , vu que pour la garantie ,j irais chez dacia ,mais quel en est le prix total de cette revision apparement toute simple, ca... voir la suite

Corrosion reservoir gpl dacia sandero

Bonsoir j ai une dacia sandero gpl de nov 2009 au mois de janvier 2014 reservoir gpl changé suite problème corrosion. En décembre 2021 recalé au contrôle technique pour problème corrosion réservoir. Je voudrais savoir vu que le réservoir a déjà été changé... voir la suite

JAUGE DE CARBURANT SUR DACIA SANDERO

Bonjour a toutes et a tous, j'ai changé la batterie dur ma DACIA SANDERO et la jauge de carburant clignote alors qu'il y avait encore trois carrés avant changement. Merci de m'éclairer. cordialement.

sonde lambda

bonjour a vous et meilleurs voeux ,une question combien il y a de sonde lambda sur une dacia sandero stepway tce 90 ch easy r essence de 2018 merci a vous

sandero plus aucun voyant sur tableau de bord

bonjour à tous, rien sur le tableau de bord de ma sandero lauréate de 2010 GPL (gênant de ne pas voir la vitesse) la voiture fonctionne très bien la valise ne trouve rien le garage Renault ne trouve rien au secours !

carnet d'entretien dacia sander ECO-G 100

bonjourcomment avoir le contenu du carnet d'entretien en PDF cordialement

Plein de GPL protection

Bonjour à tous et toutes, J'ai fait plusieurs plein de GPL sans gants de protection jusqu'àu jour ou lorsque j'ai essayé de faire le plein une mauvaise étanchéité entre le pistolet et le réservoir a laissé échapper une quantité importante de GPL par chanc... voir la suite

Bonne année à tous

Bonsoir, Je vous souhaite une très belle et heureuse année à bord de vos Sandero.!!!merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia