Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ou trouver référence Jante tôle 15" Sandero III

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net des références de jantes toles pour avoir des pneus neiges disponibles déjà montés sur ma Sandero 3 (TCe 90 pas stepway). Les roues actuelles sont déjà sur jante tôle en 185/65 R15 et je cherche quelque chose d'ide... voir la suite

Fiabilité des pneux de la stepway

Bonjour à vous Je viens d'acheter la nouvelle stepway J'ai à peine fait 600km que le cadran du pneu sur le tableau de bord s'allume. Je gonfle donc les pneux et réinitialise . Je roule quelque 40 km que le cadran se remet à signifier pneux . Je regonfle u... voir la suite

Panne aléatoire

Bonjour sandero 3 stepway 08/2021. Incidents aléatoires Ecran noir, clim HS et calage moteur à chaque mise en route Cela m'est déjà arrivé Je met en route le moteur la clim se met en marche, l'écran affiche le logo d'ACIA et les icones apparaissent furtiv... voir la suite

Délai livraison vehicule

Bonjour a toutes et tous!j ai une question . J ai commander une Dacia Sandero avec livraison pour le 6 juin. Suite au retard je ne l aurai que début juillet. Puis je demander une remise commerciale ?car le vendeur m'a dit que ce n était pas possible. Je s... voir la suite

Pneumatique

Bonjour Je viens d'acheter la nouvelle dacia stepway. Elle a 400km et le voyant des pneus c'est allumé. J'ai gouffler et réinitialisé. 2 jours plus tard le même voyant revient Je réitère l'opération. Je refais 300km avec et la laisse au repos. Lorsque je ... voir la suite

Sandero 3 gpl panne

Bonjour, Ma sandero 3 est en panne. Pb pollution mais roulé. Puis injecteurs à controler. Depuis hs chez renault. Et d autres ont le même soucis. Cordialement

Répondre
Question résolue

Fréquence du plein d'essence

Bonjour, Je possède désormais la Sandéro 3 stepway essentiel écoG - Je souhaite savoir combien de temps je peux conserver l'essence dans le réservoir compte tenu que je roule essentiellement au gaz ? A quelle fréquence doit on remettre de l'essence neu... voir la suite

Roue galette de secours Dacia eco-G 100

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une roue galette de secours pour notre Dacia Sandero éco-G 100 de janvier 2021. Où puis-je en trouver? A quel prix ? Merci beaucoup

quel produit de refroidissemnt pour Dacia Sandero

Bonjour quel marque de produit de refroidissement à employer pour ma Dacia Sandero merci par avance sincères salutations

projet imminent d'achat Sandero stepway - vente forcée d'assurances et accessoires

Bonjour a tous, Je vais passer commande ce soir de la nouvelle Sandero Stepway pack confort eco g - 100 (GPL) en LOA sur 49 mois. La seule option que j'aimerais, c'est la couleur orange à 500€... J'ai fait un devis samedi dernier, mais je m'interroge sur... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.