Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Haut parleur sandero 3

Bonjour j'ai une sandero 3 comfort et je souhaiterais amélioré la qualité sonore savez vous quelle sont les tailles des différents haut parleur et tweeters s'il vous plaît ?

COMMANDE VOITURE

BONJOUR A TOUTES ET TOUT COMMENT FAIRE POUR VOIR SON SUIVI DE COMMANDE MERCI

Question résolue

Combien de bougies

Bonjour,Il y a combien de bougies sur une Dacia. Sandero Stepway ? Merci

Retard Sandero stepway

Bonjour à tous, J'ai commandé une sandero stepway GPL le 27/02/2022. Livraison annoncée pour juillet 2022. ( 5 mois de délai) Je contacte la concession le 01/05 : confirmation de sortie d'usine le 15/06/2022, pour une livraison en juillet 2022 Je contacte... voir la suite

Je n'ai pas la brochure avec moi. p27 =?

Bonjour, comment réinitialiser après gonflage ? Merci

Rodage sandero 65 sce

Bonjour d après vous il y a t il un rodage à faire sur une Sandero 65 sce si oui pendant de temps (régime moteur, vitesse de pointe etc...) Merci de vos retours cdt

Question résolue

Espace my dacia

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace my dacia pour suivre la commande de mon véhicule (l'appli fonctionne mais on ne voit pas la commande en cours) avez vous le même souci ? Merci par avance bonne ... voir la suite

Cachés de roues

Bonjour, je viens de me faire voler, mes caches de roues. Sur ma Dacia Sandero Stepway série 1 roues Salsa. Est ce que vous savez ou en trouver ? Merci

Consommation essence et gaz sur sander stepway

Bonjour à tous A quelles consommations (essence et GPL) peut on s'attendre sur une sandero3 steepway 100cv? Merci d'avance pour vos contributions. Cordialement

Mise à jour GPS

Comment mettre à jour le GPS sur Dacia Sandero Setpway ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.