Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pas de Driving Eco dans menu Véhicule du MediaNav

Bonjour à tous, contrairement à ce que je peux voir dans certaines vidéos de présentation du système MediaNav (https://youtu.be/rPk7su_5hJw celle-ci par exemple) le mien ne dispose pas d'un menu véhicule avec une icône qui ressemble à la stepway du coup j... voir la suite

Batterie faible Démarrer moteur. Ne démarre plus.

Bonjour ?? à toutes et à tous. J espère que vous avez passés de bonnes fêtes. J ai une Sandero stepway confort Essence reçu le 18/07/21 et le 23/09/21 elle ne démarre plus ! Appel au garage qui me change la batterie. Le 26/12/21 elle recommence, elle ne d... voir la suite

Pas de demarrage

Bonjour, je ne peut pas démarrer ma sadero,le voyant moteur reste allumé ,de plus mon boîtier ouverture des portes ne fonctionne pas. J'ai changé la pile. Merci pour les informations

Révision A ou B

Bonjour, J'ai une sandero stepway avec 15000km et 11mois. Le carnet d'entretien parle de révision A (1an 30000 km) ou révision B. (2ans 30000km) Quand est-ce que je dois faire la révision? Merci d'avance

appel sos

bonjour ,je voudrais savoir comment fonctionne le bouton appel sos ,( il n y as pas de carte sim ???, comment la voiture fais pour envoyer un appel de détresse ??? 5 sur sandero 3 de 05-2021 ,merci de votre reponse et bonnes fétes de fin d année

Affichage du niveau de réception de mon téléphone aléatoire en connexion BlueTooth

Bonjour à tous, c'est une Stepway de 2021 version Confort. Elle est équipée du système Media Display que je n'utilise pas systématiquement car il faut connecter physiquement mon mobile Andoid sur un câble dédié. Mon téléphone se connecte via BlueTooth et ... voir la suite

Plus de réponse de l accélérateur

Bonjour J'ai acheté il y a 1 ans et demi une Dacia Sandero Stepway prestige dont je suis vraiment très contente. Cependant hier soir pour me rendre au réveillon vers Antibes , après le passage au péage de Fréjus, en passant la première vitesse pour me lan... voir la suite

nouvelle sandèro

j'ai commander la nouvelle dacia sandero avec pour option climatisation automatique , sur le détail des équipements avec le code vin ma clim est manuelle

Condensation

Sandero 3 de 2021, j'ai parfois de la condensation sur le parebrise coté gauche, ainsi que sur la fenêtre latérale gauche. Cordialement

Où est fabriquée la Sandero Stepway

Bonjour, Quelqu'un parmi la communauté pourrait-il avec certitude me communiquer le site de production de la Sandero Stepway confort 100 ECO-G ? Je vous remercie pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia