Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia média control

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero 3 essentiel et quand j'essaye de lancer l'application Dacia média control cela me mai un écran noir infini puis un message dacia médias control ne répond pas quelqu'un aurait une solution ? J'ai un téléphone xiaomi 1... voir la suite

Répondre

DAE SCAS cest quoi ?

Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'est DAE SCAS ? Merci

mousse remplissage banquette arriere sandero

Bonjour à tous et à toutes, voilà mon souci, un bidon d huile s'est renversé dans mon coffre , la banquette arrière rabattue a été imbibé d huile, j'ai démonté la scellerie pour la nettoyer, mais la mousse est trop imbibée ou puis-je trouver ce genre d'ar... voir la suite

Vitre électrique et Durée de la garantie

Bonjour tout le monde , J'ai le même problème de vitre électrique arrière bloquée à droite depuis 1mois et qui fonctionne quelques rares fois . Ma voiture date de février 2021. Est-ce que je peux encore faire jouer la garantie ? merci

Disponibilité

Quel. est le délai actuel de livraison,

Icônes freinage d'urgence

Bonjour,. Hier soir en arrivant d'un trajet de 500km, l'icône clé, deux icônes freinage se sont allumées, il semble d'après les messages que ce soit le freinage d'urgence, le radar AV est propre. Je ne suis pas chez moi, je verrai demain un garage Dacia. ... voir la suite

Radio illisible

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec ma dacia sandero 2013. En effet, la radio n'affiche rien, seulement le cadran de la radio qui est orange. J'ai mis mes mains devant la radio de façon à cacher la radio de la luminosité et donc, voir un pe... voir la suite

Antenne aileron requin

Bonjour, Je voulais savoir si je peux mettre une antenne aileron requis sur mon Stepway 2021. Merci

Boitier Ethanol Dacia Sandero 0.9 TCE 90ch

Bonjour, Je souhaiterais, au vu de la monté en flèche des tarifs des carburants, faire installer un boitier éthanol sur mon Sandero 0.9TCE 90ch. Il a déjà 70000km. Cela est-il faisable ? Si oui, les personnes l'ayant fait pourrait me dire les tarifs à peu... voir la suite

Entretien sur eco g

Bonjours à toutes et à tous quel est le programme d entretien sur une eco g

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.