Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Suivi de commande sandero

Bonjour J'ai ma sandero stepway toute option qui es enfin en cours de transport, par contre il y a indiqué dans la liste des équipements monté multimedia décalé, cela veut dire que je vais recevoir la voiture sans écran? C'est pas ce qui était prévu ... voir la suite

tous les combien de kms change t'on les plaquettes de freins sandero steepway 2018

tous les combien de kms change t'on les plaquettes de freins sandero steepway 2018

Voyant bizarre

Bonjour Ce voyant est apparue hier. Je ne sais pas ce que c'est ou ce quil veut dire. Est ce dangereux de rouler avec ce voyant allumé ? merci

problème de signalement voyant GPL niveau bas

bonjour on a une Sandero GPL/ essence neuve de cette année je viens de remplir le réservoir 32l pour la première fois mais j'ai toujours un signal niveau GPL Bas ?? pourquoi ?? cordialement

Appel SOS à contrôler

Bonjour, Véhicule acheté en septembre 2021. La voiture m'indique: appel SOS à contrôler. Qu'est-ce que cela veut dire? Je dois déjà me rendre dans un garage? Cela impacte t-il sur le bon fonctionnement du véhicule? Merci d'avance de votre retour.

Problème révision dacia sandero steepway

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une dacia sandero steepway. 1ère révision en décembre 2020 : concession Renault ce qui a été fait vidange, filtre à huile, filtre d'habitacle, calculateurs électroniques, compte rendu des points de contrôle, devis su... voir la suite

Feux arriere gauche dacia sandero 2021

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir mon feux arriere gauche cassé ce matin. Depuis je cherche la pièces partout et impossible de trouver. Ou peut on acheter ce genre de pièces. Apparemment quand un modèle a moins d'un an les pièces n'existe pasmerci

Ordinateur farceur

Bonjour, L'un(e) d'entre vous a-t-il eu le message "panne de direction" alors qu'elle fonctionne parfaitement?Merci

Réparation klaxon Dacia stepway

Bonjour, quand j éteint la lumière de la voiture Dacia Stepway le klaxon fonctionne et quand je l'allume fonctionne et ce qu'il y a quelque chose à faire? merci

Nouvelle Dacia Sandero climatisation

La nouvelle Dacia Sandero de base a-t-elle la climatisation ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia