Dacia
Bonsoir, Depuis un moment, la lecture d'une clé USB de musiques MP3 en mode aléatoire ne fonctionne plus, malgré que le mode aléatoire soit activé, et même en changeant de clé USB. Avez-vous une idée ? Merci
Bonsoir, Depuis un moment, la lecture d'une clé USB de musiques MP3 en mode aléatoire ne fonctionne plus, malgré que le mode aléatoire soit activé, et même en changeant de clé USB. Avez-vous une idée ? Merci
Bonjour. Je voulais savoir comment faire pour suivre ma commande de mon duster extrême du 12/2/2022 dans l attente d une réponse assez favorable recevez mes sincères salutations distinguées. Merci
Bonjour, je souhaite monter un coffre thule Motion XT M sur le toit de ma sandero 2021 la longueur 175 me parait grande pourtant il n'y a pas de restriction du fabricant. Quelqu'un a t'il l'expérience sur ce type de coffre ou pour une longueur similaire ?... voir la suite
Peut on rouler avec de l'éthanol // une relation avec le même moteur mais chez renault roule parfois avec un 1/2 plein d'éthanol et 1/2 de E10 son garage lui ayant dit qu'il n y avait aucun risque
Bonsoir, ma Dacia Stepway essence en mixte consomme plus de 8 litres au 100 km en mode "éco" cela me semble trop, si vous connaissez votre consommation pouvez-vous me la communiquer? Me faire des observations. Merci
bonjour à tous, je possède une sandéro stepway essence cte90 année 2021. l"écran signale tout le temps que la batterie est faible et qu'il faut relancer le moteur. avez-vous ce problème et quelle solution a été apportée ? merci pour vos réponses.
Bonjours à tous J'ai fait une commande d'une dacia sandero stepway au mois de janvier 2022 livraison prévue avril nous somme le 25 juin toujours pas de voiture problème de pièces elle arrive en France avec des vitres manuelle depuis toujours pas de vitre ... voir la suite
Bonjour à tous, Je fais certains poste d'entretien de ma voiture moi même, elle a 38000 km et bientôt la vidange avec de la 5w30 en octobre, cependant je n'arrive pas à trouver quelle est l'huile préconisée, je crois comprendre qu'en plus d'une viscosité ... voir la suite
Bonjour Mon 3eme feu stop ne fonctionne pas alors que l'ampoule et les fusibles sont bons. Avez vous eu ce pb Merci
Bonjour, pourquoi la barre de progression de ma Dacia ne bouge pas. Le véhicule commandé le 10/03/2022 pour une réception le 30/06/2022 et toujours rien , si je regarde la barre de progression le véhicule n'est même pas commandé. Qu'en pensez- vous ??? Me... voir la suite