Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Huile sandero 3 gpl

Bonjour à tous, quel est la viscosité de l'huile pour une dacia sandero 3 gpl de 2021 ? Merci.

Tremblements

Bonjour à toutes et tous Je suis possesseur d'une Dacia Sandero Stepway 2020 Depuis quelques temps, de 70kmh a environ 110kmh, a l'accélération, la voiture tremble beaucoup, tressaute énormément. A la décélération le problème disparaît. Cela ne ce ressent... voir la suite

où trouver la notice d'utilisation en français de la sandero stepway 2019?

bonjour, je ne trouve pas où (quel site, quelle page, quel onglet) pour télécharger la notice en français de la sandero stepway que je viens d'acheter ! (2019- 1100km). Merci de vos indications / Sim

PROBLEMES ELECTRIQUES/SANDERO 3 ECO G DE MARS2021

Bonjour, En Juin 2021 pas de clim : problème résolu rapidement par le concessionnaire ( clim non chargée en gaz à l'origine ) Aujourd'hui plusieurs problèmes électriques par intermittence à savoir : -Jauge GPL qui reste à niveau faible après avoir rempli ... voir la suite

véhicule non re veroouillé, batterie déchargée

Bonjour voici une mésaventure rencontrée sur ma Dacia Sandero Stepway 3 quasi neuve : la voiture étant stationnée et verrouillée dans mon garage, je l'ai déverrouillée à partir de la clé main libres posée sur un meuble à environ 4/5 m du garage après avoi... voir la suite

media display

bonjour j ai une sandero 3 avec option media display avec 4 enceintes dans les portières avant et arrière et je voudrais savoir s il suffit de rajouter deux tweeters pour avoir le système complet (y a t il les câbles et si oui sont ils connectes d office ... voir la suite

Répondre

BATERIE Déchargée

Bonjour A tous je voudrais savoir si la batterie se décharge complétement si il faut la repasser a la valise obligatoirement suite a l'ordinateur de bord ou si il suffit de la recharger sans probléme sans prévoir d'inconvénient Merci a vous bonne journée ... voir la suite

DACIA SANDERO TCE90 2019

Bonjour a tous trouver vous normal qu"un vendeur DACIA RENAULT me déconseille de rouler au E85 meme a 50% avec SP95 e10 ou faut'il faire une reprogrammation ou un kit est ce que cette voiture a une directe ou indirecte merci a vous et bonne journée

prime à la conversion

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle dacia Nouvelle Sandero Stepway 2021 confort eco g 100 cv, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime à la conversion ? Merci

siège bébé isofix

Bonjour, je souhaite mettre un siège enfant pour mon bébé a l'avant et je voulais savoir s'il y avait le isofix a l'avant ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia