Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voiture neuve message batterie faible

BonjourMerci à bruno M pour sa réponse. Depuis que j'ai ma voiture (Mars 21) j'ai toujours désactivé le stop and start. Depuis 1 mois et demi le message Batterie faible démarrer moteur pour recharge s'affiche par intermittence. Renault ne m'ayant pas trou... voir la suite

Embrayage STEPWEY

Bonjour , j'ai un problème d'embrayage avec un stepwey ess. de2017 a 18000km !je trouve pas ça normal ! la voiture broute au démarrage . a part ça très content de DACIA mais si je dois changer l'embrayage.Merci

démontage pulseur d'air sur duster 2017

Bonjour à tous. j'ai un Duster de fin 2017 et une forte vibration se fait sentir depuis quelques semaines dans la ventilation intérieur en position 3 et 4. J'ai démonté le filtre d'habitacle et surprise un nid de souris (3 souris crevées). je ne sais pas ... voir la suite

camera de recul nouvelle sandero

Bonjour, quelqu'un à t'il déjà rencontré des problèmes de cméra de recul sur NOUVELLE SANDERO 2021.Merci

indicateur température moteur

bonjour, Véhicule :Dacia Sandero 1.2L 16V de 2009 Mon indicateur de température moteur, après quelques minutes de fonctionnement affiche 2 barres mais elles s'effacent toutes les 2 de suite après. Puis quelques minutes plus tard les 4 barres de températur... voir la suite

Rétroviseur déboité Dacia logan MCI break

Bonjour à toutes et tous, Après voir replié mon rétro pour éviter qu'il soit accroché, je l'ai redéplié mais il m'a paru beaucoup moins résistant et qui plus est déboîté du manchon le reliant à la portière. En fait en regardant bien j'ai constaté que le r... voir la suite

Répondre

Klaxon defectueux

Bonsoir, ou ce trouve le klaxon d'une Dacia Sandéro Stepway, merci

Klaxon ne fonctionne plus

Bonsoir, le klaxon d'une Dacia sandéro stepway est-il à droite ou à gauche ? merci

Blocage boite à gants Sandero 3

Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis août dernier une Sandero 3 stepway. Ce matin en voulant déposer un objet dans la boite à gants , bien que la poignée fonctionne normalement, la porte est restée verrouillée. Je ne crois pas que cela soit un ob... voir la suite

Dacia Sandero stepway de 2012 diesel 1,5 CDTI régime moteur redescend trop lentement

Bonjour pour une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia