Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Quel solution pour le problème de batterie sur Sandero Stepway 2021

BonjourTous les jours je me demande quand la batterie va me lâcher, en raison d'une série de messages (sauvegarde de la batterie, batterie faible, démarrer le moteur batterie faible, et j'en passe ..) A t'on une réponse fiable pour résoudre définitivement... voir la suite

moteur HS PB HUILE MOTEUR

Bonjour à tous j'ai une Stepway 2018 9CH 1.5 DCI, 70 000 KM. Aucun voyant ne s'est allumé et un énorme bruit inquiétant. Verdict plus d'huile donc Moteur HS. J'en ai pour 8000 EUROS de réparation et elle est côté 9500. J'ai la haine car je n'ai pas fait ... voir la suite

Problème jaugeDacia Sandero Stepway essence

Bonjour, J'ai fait le plein de ma Dacia Sandero Stepway essence toutes les barres en haut et indication de 720 km à parcourir. J'ai fait 150 km et non seulement la jauge ne descend pas mais le nombre de km restant à parcourir augmente de 720 à 880km. Avez... voir la suite

effet miroir par brise

bonjour qui rencontre se soucie d effet miroir de voir la planche de bort se refléter sur son par brise . j explique . en fonction de la lumière je vois le dessus de la planche de bord se refléter dans mon par brise et c est très gênant . comme ... voir la suite

Installation waze

Bonjour, j'ai acquis la nouvelle.dacia sandero et je souhaiterais installer waze sur l'écran média. Comment faire? Merci à.vous

Voyant orange

Bonjour,  je cherche la signification de ce voyant, merci

Reprogrammation du 5 Mai

bj, Le 19/04 lors de ma revision des 1 an une reprogrammation a été effectué, mon vehicule faisait l'objet d'un rappel (celui qui correspond au courrier du 5 Mai). Avez-vous constaté un changement pour ma part j'ai l'impression d'un grand "mou" au demarra... voir la suite

chauffage avec climatisation automatique

bonjours à toutes et à tous je possède la nouvelle dacia sandèro 3 spteway lorsque le système de chauffage avec climatisation automatique est coupè complètement on ressens de l air chaud par les bouches d aèration mème par temps frais est ce normal ? merç... voir la suite

Code wifi Sandero G100 ?

Bonjour, Où puis je trouver le code wifi de connexion pour une Sandero 3 G100 ? Merci de votre aide.

Message "Contrôler Injection" lors de la mise sous tension Sandro Stepway EcoG

Bonjour J'ai acquis une Sandero stepway en mai 2021. La révision des 1 an a été faite semaine dernière sans pb signalé. Depuis 2 ou 3 j, au 1er démarrage du matin, j'ai un message "Contrôler Injection" lors de la phase de contrôle de la mise sous tension... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.