Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème lèvre-vitres Dacia Sandero Stepway en voie de résolution

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé aujourd'hui à la concession et la personne qui m'avait reçu il y a 3 semaines avait bien fait son travail. On avait juste oublié de me donner l'ordre de réparation. Et ce sont les 4 lèvre-vitres qui vont être changé... voir la suite

navigation

bonjour , pourquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci;

navigation

bonjour , pouquoi sur ma dacia (sept 2021) elle n'a pas la navigation mais le bouton reglage a la place de la navigation, merci

Changement d'haut parleur

Bonjour j'aimerais changer mes haut-parleur sur ma Dacia Sandero édition black touch 2014 et d'installer les jbl GX602, j'aimerais savoir si ça serait possible ? merci

Répondre

Changement d'haut parleur

Bonjour, j'aimerais changer mes haut-parleur sur ma Dacia Sandero black touch 2014 j'aimerais mettre des JBL gx602 et j'aimerais savoir si ça serait possible de les installer dans ma voiture ? merci .

Répondre

Mise a jour gps

Bonjour a tous Comment mettre mon gps a jour Merci

code P049A-F5

bonjour, je suis greg je suis d'en l'allier et j'ai un dacia sandero stepway 1.5 dci 90 de 11/2015 j'ai donc un dacia sandero stepway de 11/2015 avec 111000km au compteur, depuis quelques temps j'ai un code erreur sur mon obd P049A-F5, la vanne EGR a été ... voir la suite

sandero nouvelle gpl

bonjour à toutes et tous est ce que cette voiture est considérée comme voiture propre ? pour prime conversion merci pour votre aide cordialement

Coffre allumé

Bonjour tout le monde, Je me suis rendu compte que le coffre de mon Duster de 2011 restait allumé en permanence, portes vérouillées ou non. Quelqu'un sait-il comment y remédier car j'ai peur pour ma batterie. Merci d'avance pour vos réponses, Dim

Première révision dacia sandero

Bonjours à tous . Voilà j ai acheter une sandero diesel en 2020. J ai fait la première révision en novembre 2021 ça fait 1 ans la voiture à 12500 km .chez un garage indépendant Renault. J ai était surpris dans la révision qu il n y a pas de vidange et rem... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia