Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Conversion bio-éthanol Sandero 2 SCE 73 CV

Bonjour à tous et à toutes, J'envisage de convertir ma Dacia Sandero 2 SCE 73 CV (acheté neuve en 2019) avec un boîtier bio-éthanol homologué. Est-ce que certains parmi vous ont déjà fait cette conversion sur ce modèle ? En êtes vous satisfait ? Un décala... voir la suite

Problème de connexion

Bonjour j'ai reçu un mails de la part de Dacia avec mon numéro VIN mais quand je vais sur l'application my Dacia j'arrive pas à me connecter sa me mets une erreur est survenue depuis quelques jours j'aimerai bien savoir si quelqu'un a eu le même souci que... voir la suite

Musique téléphone

Bonsoir sans faire exprès j ai effacé la musique de mon téléphone est je n arrive plus à remettre de la musique de mon téléphone sur la dacia comment faire

Welcome sound Sandero 3 Stepway

BonjourUn son d'accueil est prévu lors de l'ouverture des portes. Rien de tel se passe sur ma nouvelle Stepway. Comment rétablir ce gadgetMerci

mélange carburant

bonjour a tous peut on mélanger du SP98 et du E10 95 dans une sandero stepway merci et bonne journée a tout le monde

Impossible d'activer les capteurs de stationnement et la fonction angle mort sur le Media Nav d'une Sandero Confort Eco-G 100

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de prendre possession d'une Sandero Confort Eco-G 100 2022.La caméra de recul fonctionne bien. Par contre, non seulement les capteurs de stationnement avant et arrière ne fonctionnent pas, mais encore je n'arrive pas à... voir la suite

numero uudjf00

Bonjour à tous , que veux dire se numéro ?

Corrosion réservoir GPL Sandero modèle 2010

Bonjour, Des problèmes de corrosion sont apparus sur le réservoir de ma Sandero GPL mise en circulation en 2010. Ce défaut a été identifié par Renault/Dacia depuis longtemps sur ces premiers modèles de Sandero. Savez-vos si Renault/Dacia prennent en charg... voir la suite

livraison Dacia sandero stepway

Bonjour, j'aimerais avoir votre vécu quant à la commande et livraison de votre Sandero. J'ai passé commande début décembre 2021 avec une date de livraison maxi pour fin avril 2022. Après manipulation touche F12 comme certains ont pu conseillé, je trouve u... voir la suite

Boite Easy-R à problèmes, où en est-on ?

Bonjour à vous, Les cas de problèmes avec la boite robotisée Easy R sont multiples sur le forum, j'en suis moi même concerné à 20.000km. Le garage m'annonce 2000€ de réparation, hors garantie évidement... Il y a t-il eu des avancées auprès de Dacia ? C'es... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.