Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Essuie glace arrière fonctionne occasionnellement...

Bonjour, L'essuie-glace arrière de ma Dacia Sandero fonctionnait de manière aléatoire et occasionnelle. Depuis quelques mois, il ne va plus du tout. Serait-ce un contact défectueux ? Un problème dû à l humidité ? Le moteur de l essuie-glace ? Je n y conna... voir la suite

Passer de 1 din a 2 din

Bonjour a tous. Est-il possible de changer la façade dans une Sandero 2009 pour pouvoir mettre une autoradio 2 din au lieu de 1 din ?Merci

Direction dur

BonjourJ'ai ma direction qui est extrêmement dur à l'arrêt et basse vitesse. j'ai cherché le reservoir d'huile de direction mais il n'y en a pas sur ma dacia 2010 1.4 essence gpl base je sais pas d'ou ça peut venir. et j'aimerais savoir si il il y a une p... voir la suite

Kit haut parleur avec des basses assez profondes

Bonjour à tous je possède la nouvelle dacia sandero stepway de 2021 et je trouve que les 4 hp et les 2 twetter ne me donne pas assez de basses profondes même en ayant mis les graves au maximum et activer Loudness. Je ressent les basses à l'arrêt mais en r... voir la suite

Répondre

Y a t'il un membre de la communauté qui s'est procuré une roue galette ? ??

Bonjour, je repose une question précédemment postée : ou se procurer/acheter une roue galette pour ma sandero confort (pas STEPWAY) montée en jantes alu AMARIS 16 pouces..? Et surtout merci de ne pas m'envoyer chez le concessionnaire Renault/Dacia car ils... voir la suite

au niveau des fusibles

Bonjour quel fusible est lié aux alarmes sonores (ceintures, feux ) merci

Code autoradio système multimédia

Bonjour, savez vous si il y a un code comme c'était le cas sur la version précédente (Sandero2) sur la Sandero 3 Celui ci ne figure pas sur la facture d'achat ni sur le manuel d'utilisation. Merci pour vos réponses.

Accoudoir central nouvelle Sandero

Bonjour, savez vous s,il est possible d'enlever l'accoudoir central car celui-ci n'est pas du tout fonctionnel et me gène plus qu'autre chose et éventuellement comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponses.

Répondre

alarme sonore ne fonctionne plus

bonjour, je n'ai plus d'alarme sonore sur ma stepway, j'ai changé le fusible et rien ne fonctione. Pouvez-vous m'aider? merci

Roue galette nouvelle sandero 3 essence/gpl montée en jantes aluminium AMARIS 16 Pouces

Bonjour les ami(e)s ' pouvez vous m'indiquer où acheter une roue "galette" pour ma prochaine sandero 3 2021 (pas la stepway) montée en 16 pouces, merci de vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia