Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DELAI DSS3 CVT supérieur à 1 an !

Bonjour à tous et à toutes, J'ai commandé une Sandero Stepway le 15 mars Avec boîte automatique CVT blanche avec jantes Aluminium et options. Delai initial annoncé 31 décembre je trouvais déjà très long je viens de recevoir un message qui reporte le délai... voir la suite

Manuel utilisateur

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur de la sandero 3. Y a-t-il un moyen de l'avoir en pdf ?Merci

Ou en est ma voiture

Bonjour J'aimerais savoir où est ma voiture

ou est ma dacia

bonjour jaimerais savoir ou est ma voiture , la progression de celle ci

CODE RADIO

BONJOUR, J AI BESOIN DU CODE RADIO DE MA DACIA 24/4/2013. MERCI D'AVANCE

Passage de l'essence au gpl

Bonjour je souhaiterais savoir j'ai une Dacia Sandero de 2019 essence et je souhaiterais savoir s'il est possible de l'adapter au gpl? le prix de l'essence qui flambé et je fais beaucoup de kilomètres je souhaiterais passer à une carburation essence et gp... voir la suite

Ouverture voiture panne batterie

Bonjour en cas de panne de batterie comment ouvrir une dacia sandero stepway advance de 2018 je n'ai pas vu de serrure pour ouvrir avec la clé merci

La Fonction GPS a disparu le 1° octobre 2021 de ma tablette

Bonjour à toutes et à tous, le 1° octobre 2021, j'ai voulu utilisé la fonction GPS de la tablette de ma DACIA Sandéro Steepway, et je me suis aperçu que cette fonction avait disparu de la tablette. Avez vous constaté le même problème et si oui pouvez-vous... voir la suite

sandero a l éthanol

Bonjour un sandero de 2016 peut il rouler a l éthanol sans modification ( pose de boitier ) merci

Voyant zigzag

Bonjour a tous et a toute Jai ce voyant qui cest affiché alors que ma sandero a atteint lez 30 000 km mais sur le net je lit de tout et n'importe quoi comme infos a son sujet. La révision a ete faite il ya 2 semaines alors qu'elle n'avais pas encore les 3... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia