Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Livraison Sandero

Bonjour la communauté, J'ai commandé le 6 août une Sandero 100 tce, et ce matin, elle est passée "en cours de fabrication". Combien de temps s'est-il écoulé pour vous jusqu'à la livraison ? Celle-ci est prévue courant novembre, mais rien de plus précis qu... voir la suite

touche ECO

Bonjour à tous , je possède depuis peu une Dacia Sandero GPL question : la touche ECO est elle utile ? et quand l'utiliser ? sur route , autoroute , en ville , ?

Problème musique accueil à l'ouverture des portes.

Bonjour la communauté, Livraison de ma sandéro essence/gpl jeudi dernier avec la musique d'accueil à l'ouverture de la portière et, le lendemain, plus de musique. Si un membre de la communauté avait une idée ou la solution, je serais ravis et preneur. Mer... voir la suite

Composition du capot

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon T.I.P.E j'étudie la capacité d'un capot à absorber un choc, et pour ce faire il me faudrait une fiche technique sur la composition d'un capot. Où est ce que je pourrais trouver cela ? Merci d'avance

Répondre

ceinture de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une DACIA STEEPWAY mais j'ai un petit problème à résoudre concernant la hauteur de réglage de la ceinture, celle-ci à tendance à me serrer au cou. Et bien sûr ce n'est pas très agréable. Avez vous une soluti... voir la suite

A coups et fonctionnement climatisation sandero 3 ECOG100

Bonjour, Lorsque la climatisation (mécanique) de ma sandero 3 ECOG100 est en fonctionnement, il y a de très nombreux a coups qui sont ressentis aussi bien dans le volant que par le passager. Je n'ai pas encore effectué l'OTS pour la mise à jour du calcula... voir la suite

Roues Hiver - Jantes compatibles sandero 3 EcoG100

Bonjour, Je souhaite installer des roues complètes hiver sur ma sandero 3 ECOG100. La monte actuelle est sur jantes tôles et pneumatiques 195/5516 87H. En passant par les enseignes habituelles, la jante 16 pouce n'est pas encore référencée et il faudrait ... voir la suite

Répondre

Perspectives à moyen terme du réseau de distribution du GPL ?

Bonjour, Nous envisageons de remplacer notre Sandero GPL, achetée en octobre 2010, par une nouvelle Sandero. Nous sommes fort satisfaits de la motorisation GPL et nous sommes d'autant plus enclins à choisir un moteur GPL que l'ECO-G 100 est plus puissant ... voir la suite

A propos d'andfoid Auto

Bonjour Je viens d'acquérir la Nouvelle Sandéro modèle confort et je n'arrive pas à répliquer mon téléphone portable sur l'écran de DACIA. La connexion ne se fait pas. Avez vous une solution efficace ? Merci de réagir. Yan

Parrainage

bonjour, J'ai parrainé mon fils pour un achat de Dacia ce qu'il a fait, comment faire maintenant pour envoyer le bon de commande a Renault afin d'obtenir chacun le chèque de 100e? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia