Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boulons de roues complètement rouillés

Bonjour je viens vers vous car je possède une Dacia Sandero de 2019 qui stationne toujours au garage même à mon lieu de travail. Et depuis quelques temps je remarque que les boulons de roue sont complètement rouillé même de pire en pire,au point où ils so... voir la suite

Pneus d'origine sur Sandero 3 Stepway

Bonjour tous, Parmi ceux qui ont été livrés récemment de leur Sandero 3 Stepway, pourriez-vous SVP me communiquer la marque et le type de pneus dont été équipé le véhicule en sortie d'usine. Merci pour vos réponses.

Écran noir après démarrage

Bonjour Propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway bi-carburation de puis 2mois , j'ai rencontré un problème ce matin , au démarrage du véhicule avec le contact l'affichage est normal et quelques secondes après le démarrage du moteur il s'éteint . On ressen... voir la suite

Écran noir après mise en route

Bonjour Sur ma sandero 3 bi-carburation ,depuis ce matin mon écran s'eteint quelques secondes après le démarrage du véhicule .Par contre avec seulement le contact il fonctionne normalement . Autre point quand il s'éteint on ressent une baisse de régime li... voir la suite

Répondre

Adaptateur pour voiture gpl espagne

Bonjour peut t'on me dire la référence de adaptateur pour gpl espagne et portugal Bonne journée

Suivi commande Dacia Sandero 3

Bonsoir à tous et toutes, j'ai commandé ma Dacia le 1er Novembre 2021. Mon concessionnaire me dit une date à mi-mars voir fin mars début avril 2022. bon ok why not. Sachant que je n'ai toujours pas la carte grise. Sur le suivi je ne sais pas si la voiture... voir la suite

Boitier éthanol

Bonjour, Avez vous des retours sur une dacia Sandero Stepway,car je souhaite équipe la mienne. Bonne journée Merci de vos réponses

Délai de livraison véhicule neuf

Bonjour, Connaissez-vous les détails de livraison actuellement pour une Stepway Tce 100 Gpl? Merci d'avance.

Problème de jauge d ' huile

bonjourPropriétaire d ' une Dacia stepway essence boite automatique , immatriculée le29/10/2021et totalisant 3300 km , je me suis aperçu du problème suivant : J' ai déja vérifié le niveau d ' huile en début janvier , niveau normal . Aujourd ' hui ( 23 / 0... voir la suite

sandero sce 1.0 75cv autoroute

Bonjour, Cela fait presque un an que je n'ai plus de voiture. Je vaux actuellement acheter une voiture et me pose des questions sur la sandero sce 1.0 75cv Je compte faire principalement de la ville, des nationales et parfois de l'autoroute. Ma précédente... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.