Délai de livraison
Bonjour, quel est le délai pour une Sandero déjà disponible en stock sur une ville autre où je réside ? Merci
Bonjour, quel est le délai pour une Sandero déjà disponible en stock sur une ville autre où je réside ? Merci
bonjour a toutes et tous mon calculateur sur le modele essentielle n est aps fiable. Comment resoudre le problème?
Bonjour j'ais commande ma dacia speeway tout confort depuis mi-octobre je devais l'avoir pour mi février et malheureusement se seras pour fin avril à cause des composant es ce que cela vous aient arrivé ?
Bonjour à tous, 3 jours après avoir réceptionné mon véhicule DACIA stepway, moteur essence et GPL, l'ordinateur de bord, s'éteind au démarrage du véhicule, je n'ai plus l'écran allumé, ni de radio, de chauffage, aération , etc, et si le véhicule est stati... voir la suite
Bonjour 1) l'empreinte du système de navigation est bien installée sur la clé USB. 2) Téléchargement sur mon ord de l'application TOOLBOX fait. 3) Mais impossible de me connecter sur mon ordi pour effectuer la mise à jour de la carte sur la clé USB. Comme... voir la suite
Bonjour aux membres du forum. Je possède une Sandero Stepway immatriculé en 2018. Hier au démarrage, mes feux de positions et de croisements ne fonctionnaient pas. Pourtant, le témoin lumineux du tableau de bord fonctionne. Les fusibles ont étés vérifiés,... voir la suite
Bonjour, Est ce que je peux remplacer mon media display par Media Nav sur ma Dacia Sandero Stepway la nouvelle. D'autre part est ce que je peux faire une mise à jour de ma media display ? Merci
Bonjour, combien de temps environ pour recevoir ma Stepway 3 elle vient de passer en cours de fabrication commandée fin nov 2021 Merci pour vos temoignages
BonjourL insonorisation est elle de qualitéMerci
Bonjour, Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai constaté plusieurs choses : Ma voiture n'était pas verrouillée alors qu'elle l'était au matin (carte mains libres)Le message d'alerte suivant sur le tableau de bord : Batterie faible - démarrer moteur.Bat... voir la suite