Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Gros problème de réplique de tel

Bonjour à tous. J'ai acheté le nouveau Stepway en septembre. Ravie de la voiture mais très déçue de la réplication du téléphone dessus. Genre pour une raison inconnue, il ne reconnais plus min tél et la réplique ne se fait plus. Hier après midi, nickel. 2... voir la suite

SAVOIR POURQUOI ,?

Bonjour pourquoi le GPS de ma voiture neuve ne fonctionne ? sur la tablette juste la radio , bluetooth, et USB, normal ? merci de votre réponse , faut-il encore payer ?

Sandero 3 en panne

Bonjour, je n'ai plus de fonctionnement de l'écran média et plus de ventilation sur aucune vitesse tout fonctionné au démarrage puis un bruit au niveau moteur sandero 3 de 11mois si vous savez de quoi peut venir ces problèmes voiture au garage depuis deux... voir la suite

DACIA Sandero Stepway

Bonjour à toutes et tous, le véhicule vient de faire un an ( DACIA sandero STEPWAY 7000 km ) comme il indiquait au tableau de bord : prochaine révision dans 20 jours. Je suis allé chez le concessionnaire pour la révision des 1 an. De plus j'avais de multi... voir la suite

renseignements

Bonjour j'ai une belle tabette dans ma voiture rien dedans juste le poste ,et bluetooth pas le GPS ? Merci

Chaînes neige

Bonjour, je cherche des chaînes neige pour mon Duster, soit un prêt, soit à louer ou à acheter J'ai besoin de chaînes pour fin Mars/début avril (1 semaine) je ne suis pas sûre de m'en servir à cette époque de l'année. Merci à tous je suis près de Narbonne... voir la suite

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

leve vitre sont t'il retroeclere

bonjour eseque les leve vitre son eclaire sur sandero 3? merci

premier long parcours stepway gaz-essence

Bonjour à tous. Doté de la Dacia Stepway gaz-essence depuis mi janvier 2022, je viens d'effectuer un premier long trajet (2x 750 km). Ayant roulé au gaz, je constate une consommation vers les 10l/100km, plus qu'annoncé. Un incident durant le parcours, apr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.