Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

revue technique sandero 3

bonjour a toute la communauté une petite question existe t'il une revue technique ( RTA ) pour la Dacia sandero 3 ? Merci pour vos réponses

Suivi de commande

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un Sandero Stepway Eco-G confort en juillet. J'ai pu suivre ma commande et toutes ces étapes sans problème jusqu'à mardi 21/09 . Mais après être passer vendredi 17/09 au statut de " en cours de livraison " quand j'a... voir la suite

Son de la radio ne s'eteint pas

Bonjour, J'ai une nouvelle Sandero avec Media display, et le son de la radio ne s'éteint pas. Le media display est eteint, la voiture est verrouillé, mais le son de la radio continue (impossible de baisser le volume ou changer de station). Y a-t-il une as... voir la suite

Coût annuel entretien Sandero Stepway ECO-G 100

Bonjour, Quel est le coût annuel d'entretien sur les 4 premières années d'une Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 (avec GPL) de dernière génération (2020) ? Bien entendu dans des conditions normales d'utilisation, disons une révision par an, et sans compter l... voir la suite

ref balais essui glace stepway 3

Bonjour, Quelle est la référence des essuie-glace pour une stepway 3? ( passager 400 mm conducteur 600 mm) https://www.youtube.com/watch?v=mi6rXQFmvHs mod opératoire pour les changer. Par avance merci. Bonne route

Répondre

desactivation du frein de parc electrique, moteur arreté

Bonjour Quelqu'un saurait il comment desactiver le frein de parc electrique lorsque le moteur est arreté ?

Numéro VIN

bonjour, j ai commandé une dacia sandero stepway le 18/08/2021. Je voulais savoir au bout de combien de temps je recevrais le numéro VIN. MERCI

commande voiture

bonjour ma voiture est parti au transport combien de temp doit on attendre pour la recevoir cordialement

largeur et diametre pneu

bonjour ,futur proprio d'une stepway eco g 100 montée en 205/60 r16 92h , puis je mettre des pneus hiver de largeur et diametre + petit. Imposible d'avoir une réponse de la part de l'atelier de la concession . merci.

SANDERO STEPWAY 2021

Bonjour Est ce que quelque habitués pourraient me dire de quel endroit ou Pays sont fabriqués les nouvelles Sandero Stepway 2021 ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia