Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Livraison ...estimation

Bonjour, ma nouvelle Dacia Sandero Confort Eco-g100 2021 est en cours de livraison. Elle était au Maroc et devait partir pour la France le 2 Septembre, combien de jours fait il compter avant la livraison prévue chez le concessionnaire à proximité de chez ... voir la suite

Repose tête Sandero

Bonsoir, je viens d'acheter le modèle de l'année et suis très déçue du repose tête. La forme est très spéciale, puisque fortement incurvée vers l'avant. Je ne comprends pas l'idée de l'ingénieur qui a dessiné cet objet. A chaque dos d'âne ma tête se cogne... voir la suite

Jauge GPL STEPWAY

Bonjour à toutes et à tous , Je possède la nouvelle Sandero Stepway ECOG 100 depuis environ un mois mais à mon dernier plein la jauge GPL n'indique que le quart du réservoir alors que j'ai fait le plein . D'autre part je me demande si les consommations de... voir la suite

Suivi livraison véhicule

Bonjour, Je possède le numéro VIN, mais j'ignore où suivre la livraison du véhicule ? J'ai ajouté le numéro VIN sur l'espace My Dacia, je vois bien mon véhicule avec la plaque d'immatriculation, mais je ne vois nul part le suivi de la livraison... En vous... voir la suite

TCE 90 ou TCE 100 GPL

Bonjour j hésite entre la version moteur TCE90 ou TCE100 GPL quels conseils pouvez vous me donner Merci

TCE 90 ou TCE 100 GPL

Bonjour j hésite entre la version moteur TCE90 ou TCE100 GPL quels conseils pouvez vous me donner Merci

TCE 90 ou TCE 100 GPL

Bonjour j hésite entre la version moteur TCE90 ou TCE100 GPL quels conseils pouvez vous me donner Merci

bjr a tous voiture commande se mois livraison prevue decembre

hello les amies dacia nouvelle sandero commander aout 2021 livraison decembre 2021 avez vous eu des retards merci

voyant vidange

Bonjour, comment annuler le voyant vidange allumé? merci

Climatisation

Bonjour, J'ai une question concernant un bruit qui survient lors de l'utilisation de la climatisation sur la nouvelle sandero stepway. Quand la climatisation fonctionne, j'entend un bruit par dessus le fonctionnement normal de la clim qui revient régulièr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia