Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bruit de vent et usure pneu ard

bonjour j'ai une dacia sandero dci95 sous garantie et avec un contrat. depuis un certain temps un bruit de turbulence de vent arrive vers 80 km heure et sur autoroute cela devient insupportable. de plus en changent les pneu pour la 1er fois je vois une us... voir la suite

Tout d'abord un bonjour à tous

Bonjour je possède un stepway bleu d'ci de novembre 2018 et je n'arrive pas à effacer le voyant de vidange qui a été faite merci de me repondre Et surtout une bonne et heureuse annéeMerci

Problème batterie nouvelle stepway 2021

Bonjour Voiture acheter neuve en avril 2021 plusieurs messages (batterie faible, priorité charge batterie...)apparus puis le 20 août 2021 plus de batterie appel assistance dacia qui envoie depanneur celui ci vérifie état de la batterie qui est HS il me l'... voir la suite

Entretien Sandero GPL

Bonjour, nous avons perdu le carnet d'entretien de notre Sandero GPL et nous sommes un peu perdu sur les fréquences d'entretien/contrôles du véhicule. Quelqu'un peut il nous renseigner? Merci

entretien GPL

Bonjour, quelles sont les fréquences d'entretien et/ou de contrôle pour une Sandero GPL? Le dossier d'entretien a été perdumerci

Ceinture de sécurité

Bonjour à tous, question peut on enlever le fusible de l'alarme des ceintures de sécurité avant merci

l'autoradio refuse de fonctionner

bonjourAprés un changement de batterie, je compose le code de fonctionnerde validation de l'autoradio de ma dacia Sandero (stepway), mais l'autoradio ne fonctionne toujours pas!merci

l'autoradio ne fonctionne plus

bonjourje refais le code auto radio de ma dacia Sandro, mais malgré la radio ne fonctionne pas, pourquoi? C'est suite à un changement de batterie.merci

Voyant passage allumé.

Bonjour. Je possède une Sandero 2. 1.4 75ch essence depuis 2 ans. Quand je veux démarrer, le voyant vert du passage vitesse clignote et la voiture ne démarre pas. Je retire la clef, j'attends que le voyant s'éteigne. Je refais la manip et sa démarre. Le P... voir la suite

suivi de commande DACIA

Bonjour a toutes et a tous ! j'ai commandé un véhicule début novembre , délai prévu 18/04/2022 , j'ai reçu la carte grise le 27/12/2021 , j'ai également reçu la vignette crit air (que je n'ai jamais commandé), Dacia m'a informé que je pouvais suivre la co... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.