Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

capacité réelle réservoir GPL Dacia Sandero

Bonjour à toutes et tous . Dacia Sandero 2021 ECO-G100. le réservoir GPL est de 50 litres mais limité à 40 litres de GPL. Ce matin j'ai fais un plein et ,ne connaissant pas la quantité exact à mettre, la pompe s'est arrêté automatiquement à 48 litres ! Es... voir la suite

verrouillage des quatre portes Sandero access

Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir une sandero access et je n'arrive pas à verrouiller les 4 portes. J'ai juste une clé mécanique (sans une télécommande) Merci d'avance pour votre réponse

Affichage poste de radio

bonjour Mon téléphone est bien paramétré. Lorsque je démarre et fait quelques kms, il n'y a plus d'affichage au poste de radio si bien que le bluetooth est hors service . Pour changer de station, c'est à l'aveuglette. Avez-vous une solution à ce problème ... voir la suite

Rétroviseur nouvelle sandero

bonjourEst ce que les rétroviseurs de la Sandero 2021 se rabattent électriquementmerci

Poste de radio

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero, mon poste de radio fait la même chose, plus rien ne s'affiche, pas de bluetooth. Que faire? merci

Full Led ??

Bonjour, Bien que le catalogue Dacia présente une photo de projecteurs "Full Led", je ne trouve aucune finition qui bénéficie de cet équipement. On trouve une "signature lumineuse" à Led, ou des "feux de jour" à Led, mais aucun projecteur "Full Led". Quel... voir la suite

Lavage au rouleaux

Bonjour, Peut on laver la stepway 3 au lavage automatique? Avez vous essayer ? C'est sans danger avec les barres de toits? Merci.

Délai sandero 2021 confort +options GPL

Bonjour, J'ai commandé ce mardi 17 août 2021 une sandero confort + options (Gpl). Sur le bon de commande il est indiqué une livraison prévue au mois de décembre 2021. Toutefois sous quel délai, sera t il possible de suivre l'avancement sur le site dacia ?... voir la suite

Garantie Stepway

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté une stepway via un mandataire. Est-on tenu de faire l'entretien dans un garage Renault/Dacia pour que la garantie soit maintenue ? Merci

Temps d'acheminement nouvelle Sandero

Bonjour a tous, Avez-vous une idée du temps "normal" d'acheminement des véhicules une fois qu'ils sont fabriqués et indiqués comme en transport sur le suivi? J'ai vu quelques part que les voitures arriver au port du Havres.. C'est valable pour tout les vé... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia