Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Faire le plein de GPL ?

BONJOUR, depuis un moment, heureusement qu'il y a le plein possible en essence, je suis dans l'impossibilité de faire le plein en GPL ... C'est comme si il existait une contre-pression interdisant à la pompe de délivré le gaz !!! Existe-t-il un utilisateu... voir la suite

Question résolue

carburant sandéro stepway 3

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que la toute nouvelle sandéro stepway fonctionne à l'E85? Merci pour vos réponses.

voyants airbag et ceinture allumé

Bonjour voila sur ma dacia sandero stepway de 2014 , depuis quelques semaines mon voyant airbag et ceinture restent allumés et ont entend deux clics quand je met le contact et le deuxième apres demarrage (les connectiques sous les sièges ont été vérifié e... voir la suite

Equipement GPL

Bonjour Peux on équiper une dacia sandero 3 en GPL et a quel prix

sandero stepway

bonjour a tous je suis une personne de grande taille 1,80m et120 kg le sandero stepway confort peut-il me convenir aurais-je de place pour conduire sans probléme y a t il parmi vous des personne qui sont dans mon cas? merci a vous tous et bonne journée

fabrication sandèro stepway

bonjour à toutes et à tous ;est ce que les sandèro stepway fabriquèes au maroc sont aussi bien construites qu en roumanie vu l expèrience des ouvriers dacia roumains? merci

Dispositif pour E85

Bonjour La Sandero est-elle compatible avec le E85 ?

GPS mettre à jour

Bonjour, comment mettre le GPS à jour sur ma dacia sandéro? merci

GPS SANDERO

Bonjour a toute et tous comment metre a jour la cartographie du GPS? merci

Dacia Sandero TCe 90 CVT avis

Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter la nouvelle Dacia Sandero TCe 90, cependant j'hésite entre une boîte automatique et une boîte manuelle :s ceux qui l'ont en automatique avez-vous eu des problèmes ? la surconsommations d'essence... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.