Application smartphone et medianav
Bonjour, est-ce qui camsam radars fonctionne sur medianav ?
Bonjour, est-ce qui camsam radars fonctionne sur medianav ?
Bonjour la communauté Dacia, Je suis un peu inquiète. J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway neuve il y a 3 ans. Une révision est bientôt prévue, comme chaque année là. Ce matin, tout allait bien, mais en fin d'après-midi en reprenant la voiture j'ai const... voir la suite
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi avec ma DACIA STEPWAY que j'ai achetée en mai 2021 et dont le MEDIA DISPLAY filaire (réplication du smarphone) ne fonctionne pas.En effet, il saute sans arrêt d'où plus de GPS et le... voir la suite
Bonjour à tous et toutes J ai une dacia sandero elle est neuve et elle me marque comme message :priorité charge batterie avez vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la solution. Merci pour vos retours. Cordialement
bonjourCombien de kilomètres au plein pour une Sandero 1.0 cse 65ch essence ?merci
Bonjour, Ecran tactile pour radio, musique gps etc.....ne fonctionne plus du tout, d'après Renault, après diagnostic, tout le bloc est à changer ...600 euros, merci de venir à mon secours si c'est possible, matériel en casse pas possible car numéroté.....
Bonjour tout le monde Sandero stepway, achetée en juillet 2021, 5000 kms. J'ai remarqué que quand je roule sur une ligne droite, le volant n'était pas aligné avec la direction des roues. Un décalage d'environ 15° dans le sens horaire. Dacia me répond que ... voir la suite
BonjourQuelle est la consommation du véhicule lorsque le carburant sélectionné est l'essenceMerci
Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une sandero 1.0 SCe 65ch, je me demande combien de kilometres pouvons nous faire avec un plein de 50L Merci
bonjour j'ai une dacia sandero dci95 sous garantie et avec un contrat. depuis un certain temps un bruit de turbulence de vent arrive vers 80 km heure et sur autoroute cela devient insupportable. de plus en changent les pneu pour la 1er fois je vois une us... voir la suite