Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

rétroviseurs electriques

bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recourd pis je engager ? merci

rétroviseurs

bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recours puis je opérer. merci

Assistance et extension de garantie

Bonjour, Nous avons pris une extension de garantie sur 6 années / 100.000 km sur notre nouvelle Sandero Stepway. Pouvez-vous nous renseigner sur l'assistance Dacia qui est de 3 ans initialement et si cette assistance est étendue également pendant toute la... voir la suite

Assistance te extension de garantie

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si l'assistance initiale de 3 ans et prolongée de la durée du contrat d'extension de garantie. Par exemple pour un contrat d'extension de garantie à 6 ans / 100.000 km, l'assistance est-elle également sur cette même péri... voir la suite

Répondre

Remettre mon gps en marche

BonjourRemettre mon gps en marche, après un oubli de pharesMerci

Code activation radio

Bonsoir , je suis tombée en panne de batterie aujourd'hui, une fois la batterie changée, la radio me demande un code d'activation que je n'ai pas et que je ne trouve nulle part, comment puis-je me le procurer ? Merci d'avance

capacité musique

bonjour, j'ai cherché dans la notice du media nav mais je n'ai pas trouvé...combien de morceaux peut on mettre sur une clé usb ?merci

Le site MyDacia est il fiable

Bo.jour à toutes et tous, J'aimerai Avoir si le site MyDacia est vraiment fiable, car la secrétaire de ma concession me dit que ma voiture serait livrée fin Septembre, et aujourd'hui je n'ai plus le premier curseur vert allulé alors qu'il y a 2 jours il l... voir la suite

Pièces détachées pour Sandero 1

Bonsoir à tous, Mon chien a défoncé les dossiers des sièges avant de ma Sandero 1.5 dCi lauréate de 2008. Je cherche donc des sièges avant, pas trop chers. Je suis en Haute-Normandie. Merci d'avance pour les pistes...

ESt-il possible de rouler uniquement au GPL ?

Bonjour à tous J'ai une Sandero EcoG. Elle peut donc rouler à l'essence ou au GPL. Il est clair que le GPL est plus intéressant à de nombreux points de vue. En ce sens la conclusion logique est donc de ne rouler qu'au GPL (hormis démarrage bien sûr). Cepe... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia