Sandero

Sandero

 - 
14438 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

acoups moteur sce 75

Bonjour a tous j'ai une sandero sce 75,acoups 1passage2 est ce normal.merci de vos réponses

Sandero 15 ans

Bonjour tout le monde, J'ai commandé une Dacia sandero 15 ans, Qui sera disponible début décembre. Quelqu'un en aurais une ? Si oui et quelle différence avec la stepway...merci

code pin svp

Bonjour, Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider? Merci

code pin svp

Bonjour, Suite à un changement de batterie ,je ne peux plus utiliser mon autoradio car je ne connais pas le code. Pouvez vous m'aider? Merci

cuve GPL à changer

Bonjour, je dois changer ma cuve GPL qui a 10ans suite au contrôle technique, pouvez vous me dire combien cela va me coûter.Merci de votre réponse.

Housses Sandero

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment se déhousse les sièges de la DACIA Sandero pour les nettoyer. Merci de votre aide

Achat voiture occasion Dacia sandero

Bonjour je souhaite acheter une Dacia Sandero lauréate d'occasion dans un garage. Je l'ai testé tout marche très bien sauf l'essuie glace arriere. Le type me dit que chez Dacia l'essuie glace arrière est en option (comme la clim, votre électrique, autorad... voir la suite

Navigation européenne

Bonjour, Je suis française et, réalisant mes études à Liège, je me rends compte que mon GPS n'indique que des adresses en France et dans les DOM-TOM. J'ai téléchargé 'Dacia Média Nav Evolution' et j'ai tenté une mise à jour, mais cela n'a pas étendu la ca... voir la suite

Déhousser les sièges

Bonjour à toutes et à tous. Comment fait-on pour déhousser les sièges et banquette pour les laver? Merci de votre aide

Répondre

Huile de boite

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la contenance du carter de la boîte de vitesse . Et quelle huile prendre?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia