Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

radar anti collision

BonjourJ'ai acheté un DACIA SANDERO STEPWAY neuve - pris possession le 23/08/2021 - Cela fait 3 fois que le radar anti collision s'active sans aucune raison (voyant rouge sur le tableau de bord et alarme sonore) A la 4ème fois en ligne droite sans aucun v... voir la suite

toit ouvrant en option

Bonjours à toutes et tous, Je suis à la recherche d'info sur le toit ouvrant annoncé pour la sandero. Quelqu'un a t il des infos de disponibilité? et éventuellement du prix? Merci. Denis

Répondre

chauffage

bonjour je voulais savoir comment régler le chauffage sur ma Dacia sandero stepwayMerci

Garantie 1 an ou 30000km?

Bonjour je possède une sanderostepway 95 diesel depuis 1an garantie 3 ayant effectué que 4000km doit je tout de même faire effectuer la révision ?sachant que dacia sur sa fiche note 1 an ou 30000km? merci

sandero stepway avis

bonjourque penser vous de la sandero eco-g 100merci

suivi de commande

Bonjour Je viens de recevoir le code VIN à 17 chiffres. Comment puis-je suivre ma commande? Merci beaucoup .

Livraison Sandero

Bonjour, J'ai commandé la nouvelle SAndero le 6-8-2021. A cjour, pas de nouvelle du numéro VIN pour le suivi de la livraison. Au bout de combien de temps l'avez-vou reçu ? Merci.

Dacia Sandero Stepway immobilisée depuis 3 semaines

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero Stepway, (Toutes options en LOA), de juin 2021 est immobilisé depuis 3 semaines en concession suite à des problèmes informatiques du boitier de gestion sans que personne ne puisse me donner des renseignements sur qua... voir la suite

moteur de LA SANDERO ELECTRIC

Bonjour LA NOUVELLE SANDERO ELECTRIC est d une puissance moteur "" rikiki " "& un rayon d action idem " ,?

Demande de carnet d'entretien Dacia Sandero II

Bonjour je possède une DACIA Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv12000kmLe voyant en zigzag reste constamment allumé en orange depuis hierDacia garantie jusqu'au 30 juin 2022Je voudrais savoir si j'aurais du faire faire un entretien avant les 10000kmsJ'ai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia