Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fonctionnement radio et média nav

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander la nouvelle Sandero TCE 90 avec l'option média nav Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écouter la radio et faire fonctionner le GPS en même temps Merci pour vos réponses

Interrogation sur la nouvelle Sandero

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander la nouvelle Sandero TCE 90 avec l'option écran média Nav. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'écouter la radio et faire fonctionner le GPS en même temps Merci pour vos réponses

Bug avec Android Auto

Bonjour à toutes et à tous J'ai un souci avec Android Auto sur ma stepway, modèle 2021. Mon téléphone : Huawei P20 Lite Android 9. Par moments, la connexion se fait parfaitement, et l'utilisation de google maps ou waze est impeccable. Et d'un seul coup, s... voir la suite

LES SUPPLEMENTS ?

Bonjour,Les supléments sont il justifiés? Ex. : Pack livraison a 520.00€ Merci

Coût clé

Bonjour, j'ai perdu une clé Dacia stepway essence de décembre 2019, quel est le coût pour en faire refaire une nouvelle et qui peut le faire ? Merci pour votre réponse

SUR DACIA SANDERO SCE65 CONFORT

BONJOUR, EST-CE COURROIE DE DISTRIBUTION OU CHAINE SUR DACIA SANDERO SCE65 CONFORT? MERCI

Réponse de mes pneus et voyant qui s'allumer

Bonjour,Je vous remercie à tous de vos réponses Bon j'ai fais faire la pression tous les jours Et je suis aller vérifier mes pneus et j'avais effectivement un petit microscopique clou dans mon pneu arrière gauche donc voilà . Le pourquoi du comment. Donc ... voir la suite

Voyant orange zigzag en roulant

Bjr j ai une Dacia sandero et le voyant orange zigzag apparaît en roulant. Suite à diagnostique électronique erreur e8 p253f huile moteur détériorée hors la vidange complète à été faite en mai 2021. Le garage me pousse à refaire une vidange complète... es... voir la suite

temps de fabrication sandero step way

bonjour à tous, Combien de temps faut il compter pour la fabrication de la sandero stepway? Merci d'avance pour vos aimables réponses. Cordialement

Taille de l'écran 8"" de la sandero confort : problème de visibilité?

Bonjour à toutes et tous, Je vais acheter la nouvelle sandero. Avec mon choix d'option (clim et aide au recul) le prix de revient est a peu pres le meme pour moi entre la sandero essentiel et confort. MAIS j'hésite beaucoup car, la position de l'ecran 8",... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia