Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Anti brouillards

Bonjour, Je viens de bouger le volant de droite à gauche, et les anti brouillards à droite ou à gauche, suivant la position des roues ne s'allument pas comme sur beaucoup de voitures aujourd'hui. Est ce dû au véhicule qui est à l'arrêt où cela n'existe pa... voir la suite

medianav 1.0.13.2

Bonjour, comment changer le fond d'écran dans medianav 1.0.13.2 ? merci!

Ots rouge livraison

Bonjour... Episode 2, nous sommes le 22 janvier et je n'ai tjs pas ma voiture, je viens de passer chez le concessionnaire, bon ma commerciale est en repos mais le conseiller présent vient de m'expliquer qu'il y avait une OTS rouge sur mon véhicule..... El... voir la suite

Degivrage arrière

Ou se trouve le fusible ou relais correspondant au degivrage arrière. Merci de votre retour rapide

DEMANDE DE PRIX

BJR JE POSSEDE UNE SANDERO SPEDWAY ESSENCE J ENVISAGE D OPTER POUR LE METHANOL QUEL SONT LES MECANICIENS COMPETENTS POUR L INSTALLATION IEL EST LE PRIX ENVIRON MERCI

Commande en court

Bonjour , Nous avons commandé un véhicule Dacia mais pas moyen d'avoir des réponses pour sa livraison . Y a t il un numéro commercial autre que celui du garage local ?Merci

Sandero 2 équipée e85

Bonjour à tous, J'envisage de passer ma dacia sandero 2 access 1l sce 75 cv de 2017 à l'ethanol avec boitier (sera fait avec certificat d'homologation...). Cependant, le garagiste renault qui m'a vendu la voiture me déconseille de le faire car à parrement... voir la suite

changement distribution

bonjour, ma dacia sandero stepway va avoir 120000 km puis je faire changer ma distribution? merci

suivi commande

bonjour a tous comment fonctionne le suivi commande sur mon compte my dacia il me marque véhicule commandé/commande en cours de traitement/en cours de fabrication/encours de transport//bientot disponible et il y a un gros point noir devant chaque formule ... voir la suite

appel sos à controler

Bonjour à toutes et à tous Sur ma Sandero Stepway de mars 2021 j'ai une alerte pour SOS à contrôler Je peux continuer à rouler sans problème ? Un délai avant de la conduire au garage ? merci d'avance pour les réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.