Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sonde climatisation Dacia sandero

bonjour, je souhaite savoir si sur la photo il s'agit bien de la sonde climatiseur et savoir si pour la changer je dois faire vider le gaz refrigérant ? merci d'avance

Répondre

branchement electrique ventillateur moteur Dacia Sandero 2011

bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai changé mon ventilateur moteur sur ma Dacia Sandero Lauréate 2011 , après son remlacement je me trouve sur un doute car j'ai deux bornes de connexion électriques totalement semblables à brancher sur mon ventillateu... voir la suite

Répondre

Etape "En cours de transport" sautée

Bonsoir, J'ai regardé mon suivi de commande hier et le véhicule était indiqué "En fabrication". Je viens de regarder à nouveau ce soir et je vois qu'il est indiqué "Bientôt disponible" (et que mon commercial va m'appeler pour prendre RDV prochainement). M... voir la suite

temps entre réception carte grise et réception véhicule

Bonjour à tous, Je voulais savoir combien de temps s'écoule entre le fait de recevoir la carte grise et la livraison du véhicule ? Je vous explique : il y a un mois la voiture passée bientôt disponible, 15j après le suivi n'était plus disponible et j'ai r... voir la suite

camera recul et décélération lente

Bonjour à toutes et tous comme convenu je reviens au sujet de la piètre qualité de la caméra de recul Sandero 3, il s'agit bien de la mauvaise qualité de la caméra car un film passé sur l'écran est de bonne qualité . Problème de low cost. D'autre part je ... voir la suite

Répondre

Warning ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Les warning de ma Sandero ne fonctionne plus. Pendant quelques temps ils marchaient une fois sur deux en appuyant sur le bouton mais ce n'est plus le cas. Les ampoules fonctionnent. On m'a dit qu'il fallait vérifier les connecteurs derrièr... voir la suite

Livraison nouvelle sandero

Bonjour, Nous venons de lire que notre Dacia nouvelle Sandero est passée en cours de livraison depuis 1 semaine. Combien de temps cela met pour être livré ? Bonne journée

levier de vitesse tremble

Bonjour le levier de vitesse tremble sur dacia sandero stepway 90CV 0.9 TCI

fente au niveau boitier allume cigare

bonjour , je souhaiterai avoir une réponse , pourquoi un tel interstice dans le fond du boitier devant l'allume cigare , outre y voir disparaitre les cartes de crédits ou autre , je vois pas l'intérêt , merci de vos réponses !!! cordialement

Delais livraison sandero

Bonjour Pour une commande ce moi ci, quel set le délai de livraison d'une SAndero ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia