Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6275 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

stockage des voitures neuf

Bonjour Les Sandero en provenance du Maroc arrive ou pour y être finalisé avant d'arrivé sur Maubeuge? merci

dacia sandero new de 2021 bi carburation

bonjour à tous et à toutes Voiture récupérée il y a une semaine. Plein GPL fait et épuisé ce jour (480 kms). Donc la voiture est passée automatiquement à l'essence. Par contre l'indicateur indique toujours 480 kms restants. Donc je décide de faire le plei... voir la suite

Kit gonflage

Bonjour à tous, Pour ceux qui auraient déjà reçu leur sandero GPL, y a t'il un kit de gonflage livré avec ? Par avance merci

DÉLAI LIVRAISON SANDERO 3 CVT

Bonjour, J'ai passé commande d'une STEPWAY CVT Avec options le 15 mars, délai annoncé fin décembre sur le bon de commande. Aujourd'hui je n'ai aucunes nouvelles malgré mes nombreuses relances. Avez-vous des expériences similaires ? Slts

Attelage GPl

Bonjour, je vais bientôt recevoir la nouvelle stepway 3. Savez vous si il est possible de monter un attelage sur cette version GPL? merci de vos retours.

Probléme radar avant sur Sandero confort

Bonjour a tous et toutes je rencontre un problème avec le radar avant il se met en défaut par intermittence j'ai constaté que cela arrivé quand il pleut avez vous ce problème ? merci

Répondre

Ouverture coffre de l'intérieur sandero stepway 2018

Bonjour à tous, Je me suis fait forcé ma serrure de coffre, resultat: je ne peux plus ouvrir mon coffre de l'extérieur. J'ai été voir le manuel de la dacia, il y a apparemment une poignée à droite du siège conducteur, mais je ne vois rien du tout des deux... voir la suite

Répondre

Retour après 1 semaine d'utilisation.

bonjour tous le monde, Comme promis je vais vous faire un retour sur mon expérience personnel sur ma Sandero 3 confort. On y est très bien assis, les irrégularitées de la route sont très bien ammortis, le confort est vraiment impressionnant pour ce tarif.... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour, J'ai fait faire le premier entretien de ma voiture en juillet, cependant je n'ai reçu aucun document, je pensais en aboir une trace sur mon compte Dacia, mais on me dit que mon entretien est encore à faire. Est-ce normal, Merci bcp????

Livraison

Bonjour à tous Combien de temps avez vous attendu la livraison de votre véhicule jusqu'à la concession pour la récupèrer après la sorti d usine (fabrication)? Et carte grise après la fabrication délai ? Pour me donner un ordre d idée du temps. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia