Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

essuie glace arrière capricieux Sandero 2

Bonjour à toutes et à tous, sur ma Sandero 2 de 2013, mon essuie glace arrière ne fonctionne que très peu de temps au démarrage. Après, impossible de le mettre en service. Ce n'est pas le fusible, et comme à froid, il fonctionne... mystère ! l'un de vous ... voir la suite

ROUES HIVER SANDERO 3 Confort

Bonjour tout le monde, la question a déjà été posée, mais quelqu'un a t'il trouvé à faire monter des pneus hiver avec jantes tôles sur la nouvelle Sandero ? Ma voiture a été livrée avec des jantes tôles 4 trous en 195/55/R16. est ce que sur les sites de v... voir la suite

GPL-Carburation-Voyant "Engine" clignote orange" - alarme manque de gaz!!!

Bonjour à toutes et à tous ! Dacia Sandéro 23-03-2011 110 000 KM Depuis quelques mois, le passage au GPL (même réservoir plein) occasionne des soucis... Voiture chaude, le passage au GPL se fait normalement en quelques kilomètres, mais 5 minutes après le ... voir la suite

entrer une adresse avec deux chiffres sur média nav sandero tce90 stepway

bonjour je viens d'acheter une sandero strepway mise en circulation le 18/10/2019 lorsque que je veux entrer une adresse le média nav me permet que l'enregistrement d'un chiffe n'importe lequel puisque ils sont en surbrillances donc exemple le 1 si je veu... voir la suite

Double utilisation du port USB

Bonjour, Est t'il possible d'utiliser simultanément par le port USB (au moyen d'une prise USB double ou autre) : 1- Le téléphone portable avec Android Auto pour le GPS, 2- Clé USB pour la musique ? Merci pour vos réponses , Cordialement.

Double utilisation de la prise USB

Bonjour à toutes et à tous, Existe t'il un moyen d'avoir une double utilisation simultanée de la prise USB : 1- Portable connecté avec Android Auto pour le GPS 2- Clé USB pour écouter ma musique ? Merci par avance de vos réponses. Amicalement

Telépéage Sandero Stepway 2021

Bonjour. Je suis le possesseur d'une Sandero Stepway 2021 et je recherche l'emplacement idéal, sur le pare brise, pour poser mon badge télépeage afin de ne pas ressembler à un sémaphore à chaque barrière. Si une âme charitable pouvait me donner la réponse... voir la suite

passage au gpl nouvelle sandero

Bonjour à tous, j'ai commandé une Dacia Sandero moteur eco gpl 100 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps le moteur se met en mode gpl ? Je me demande aussi combien de temps après la commande avait vous reçu le vin ? Merci pour vos réponses.

Dacia sandero

Bjr j'ai commandé la dacia sandero confort le nouveau modèle essence je crois 900cc 90 ch je pourrais pour ceux qui l on avoir vos avis, merci

code wifi Dacia

Bonjour où trouve t,on le code wifi modèle voiture sandero StepwayMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.