Installer enceintes Dacia Sandero 3
Bonjour, savez vous où peut on trouver les 2 tweeters original ou adaptable Pour le tableau bord Sandero3 et si les fils sont déjà présent ? Merci
bonjour à tous le garage a changé le calculateur injection et le pupitre, doit-il changer aussi le calculateur ABS merci
Bonjour, savez vous où peut on trouver les 2 tweeters original ou adaptable Pour le tableau bord Sandero3 et si les fils sont déjà présent ? Merci
Bonsoir à tous. mon véhicule est en cours de transport depuis 1 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ? cordialement Aurélie
bonjour doit-on remplacer le calculateur abs quand on change le calculateur injection et le pupitre
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle Sandero III, et je m'aperçoit qu'il n'y a aucune protection plastique dans les passages de roue arrière (tôle à nu, y compris le tuyau d'essence et de GPL !), contrairement à la plupart des voitures. Est-ce que c'es... voir la suite
BonjourComment retrouver mon code d'autentification suite au débrancvhement de la batterieMerci
Bonjour a toutes et à tous est ce que quelqu'un aurait un schéma de remplacement de sonde évaporateur de climatisation Merci.
bonjours à toutes et à tous je possède une dacia sandèro 3 stepway j ai du dèmonter une roue et j aurai aimè connaitre le taux de serrage des goujons sur jantes aluminium merçi
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il une idée pour démonter la boîte à gant d'un duster prestige,je n_arrive pas à retirer le cache pour accéder au filtre à habitacle, merci d'avance pour vos conseil.
Bonjour, Ma voiture -Dacia Sandero III- était garée sur un parking en pente lorsque un violent orage s'est abattu sur la ville avec de la pluie qui a duré plusieurs heures. Quand j'ai rejoint ma voiture à la fin des averses, il y avait de l'eau devant le ... voir la suite