Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Duster réservoir gaz corrosion

Bjr .je possède un duster de 8 ans 130000klm .contrôle technique refuse cause réservoir avec corrosion .est ce que cela sera remplacé par Renault Dacia entièrement ? Alain du 21

Remplacer Médianav (qui ne fonctionne pas) par autoradio classique

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sandero Stepway de juin 2014, en remplacement d'une Logan DCI (qui fonctionne très bien, mais interdite de rouler le jour !). Le navigateur du Sandéro est tombé en panne le lendemain de l'achat. L'ancien propriétaire m'affi... voir la suite

Livraison Stepway TCe 90 BVM

Bonjour, Est ce que certaine personnes ont déjà reçu leur Stepway confort TCe 90 BVM et avec combien de temps de retard. Car la mienne a était commandée le 4 février et aurai du arrivée le 31 Mai. Elle est orange Atacama avec toute options sauf kit main l... voir la suite

adaptateurs gpl

Bonjour, Le sandero 2021 est'il livré avec différents embouts permettant de faire le plein hors France et Italie ? Merci,

En cours de transport

Bonjour à tous, Sur le suivi de commande de ma Stepway, il est indiqué: " en cours de transport " depuis une semaine. Quelqu'un pourrait il partager son expérience sur les délais qui ont suivi. Un grand merci Bonne journée à toutes et tous

Suivie de livraison

Bonjour nous avons commander une dacia sandero la voiture étais destinée pour le garage dacia nous avons eu un munero mais nous voyons pas le suivi juste la plaque d'immatriculation merci

Répondre

Suivi de vehicule

Bonjour j'aimerai savoir comment suivre le véhicule ses un véhicule neuf déjà fabriquer on n' donner le munero je vois juste la plaque d'immatriculation merci

camera recul

bonjour à tous déja 1500 km avec ma steepway confort et que du bonheur car vraiment pas déçu. Bien entendu pas le grand luxe amis un rapport qualité prix exceptionnel. Un seul bémol, la qualité déplorable de l'image renvoyée par la caméra de recul aussi j... voir la suite

carnet entretien

bonjour ou télécharger le carnet d'entretien d'une sandero 2 75ch sceMerci

Répondre

Marge de négo Stepway 3

bonjour à tous, pour ceux qui ont déjà commandé la stepway 3 quelle négociation avez vous pu avoir ? des options ? 5 % ? ou ... rien ? Parcequ'elles sont de plus en plus chères quand même... même si moins chères qu'autres Clio pour le même équipement...Me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia