Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6275 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Combien de temps dure la récupération du véhicule

Bonjour, vendredi le concessionnaire m'a appelé pour m'informer que mon véhicule était disponible et que je devais les rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Je m'adresse à ceux qui ont déjà récupéré un véhicule, combien de temps dure la livraison ? Je ... voir la suite

petite musique

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle sandero Stéphanie... il manque la petite musique d'accueil. Pourquoi ?

essence 98 ou 95

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour mettre de l'essence il vaut mieux du 98 ou 95? merci à vous

Voyant airbag qui se rallume

Bonjour voilà mon problème j'ai changé la pile de ma télécommande et depuis quand je met le contact de ma dacia sandero stepway de 2014 on entend un clic (comme ci que les portes se verrouillent) idem après démarrage, puis le voyant airbag se rallume.Merc... voir la suite

couroie ou chaine de distibution??

Bonjour Je possède une DACIA SPANDERO 0.9 TCE 90 ANNEE 2015 ESSENCE Merci de me le confirmer

Code Vin= fabrication voiture?

Bonsoir j ai commandé dacia Stepway eco g gris comète le 5 juin livraison au 31 octobre j ai reçu code Vin le 12 juin est ce que ce code Vin valide la commande et que la voiture est en fabrication si oui pourquoi suivi commande sûre Dacia est toujours gri... voir la suite

parrainage

bonjour a tous (tes) j'ai commandé la nouvelle sandero confort gpl et j ai parrainé une personne qui a commande la sandero stepway confort j ai rempli le dossier parrainage et aucune nouvelle a ce niveau comment cela se fait? cordialement raph

Répondre

témoin de contrôle des gazs qui s'allume

Bonjour, La SANDERO d'une amie (régulièrement entretenue) vient de connaître une panne ... le 1er jour où elle n'est plus sous garantie ni forfait entretien et une semaine après le contrôle technique et l'entretien annuel ! Sa voiture démarré deux fois en... voir la suite

MULTIMEDIA

Bonjour, pourriez vous m'aider trouver le code wifi ? merci cordialement

Répondre

Dacia new 2021 gpl

BonjourPour vous répondre les gens avant moi ont réussit à se servir et en plus très rapidement. Pourquoi mon indicateur gpl indique 480 restants alors que ke réservoir est vide ? Merci pour votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia