Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

courroie ou chaine de distribution ^pour une sanderon citadine de 2017

Bonjour je voudrais savoir si ma sandero acheté en 2017 a une courroie ou une chaine de distribution

Répondre

Chaleur diffusée sous le volant et les pédales

Bonjour, il y a une chaleur qui se fait sous le volant et les pedales pendant la conduite plus le véhicule roule plus il y a de la chaleur qui augmente. Heureusement qu'elle n'est pas brûlante mais désagréable comme un sauna. Avez vous eu ce problème ? Le... voir la suite

PERTE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma Sandero Stepway 2 de 2017 DCI 90 (130000 km), il y a une perte de liquide de refroidissement, j'ai refait le niveau 2 fois en moins d'un an (véhicule acquis chez Renault en novembre 2020 avec 120000 km). La fuite n'a... voir la suite

roue de secours nouvelle Sandero

bonjour, je viens de recevoir ma Sandero, j'avais pris en option une roue de secours à 200eur et à mon grand étonnement il s'agit d'une galette, est-ce normal ? merci à tous

Dacia acess

Bonjour je viens d'acheter le véhicule dacias acess sans option je n'arrive pas à connecté mon téléphone en Bluetooth on pourrais m'aider svp ? Merci

connection

bonjour , je ne peut m'inscrire sur my dacia. que puis je faire?merci

suivi commande

Bonjour quelle procédure pour suivre la commande d'un véhicule Cordialement

Problemes d'aération

Bonjour à tous et à toutes, J'ai uns Sandero Stéoway depuis 4 mois et depuis le départ j'ai de l'air tres chaud qui sort des bouches d'aération sans que le chauffage ou la ventilation soit en service. Je me suis rendu au garage et le technicien a bien con... voir la suite

Nouvelle Sandero qui broute à froid

Bonjour, Les jours rafraichissent et depuis quelques semaines ma voiture "broute" et fait des à-coups dans les premiers kilomètres. Il s'agit d'une Nouvelle Sandero ECO-G (mais utilisée seulement en essence faute de station GPS...), neuve (seulement 2500 ... voir la suite

Régulateur de vitesse non-fonctionnel sur Nouvelle Sandero

Bonjour, Je possède une nouvelle Sandero depuis octobre. J'ai réussi plein de fois à activer le régulateur de vitesse (sur autoroute par exemple) sans problème. Seulement, depuis quelques semaines j'ai remarqué que le régulateur ne fonctionnait plus de te... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.