Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

achat sandero 3

Bonjour a toutes et a tous , je viens de commandé la nouvelle dacia sandero et le vendeur m as dit que je l'aurais pas avant octobre. C'est vraiment si long pour la recevoir ? Merci d'avance pour vos réponse , bonne journée ou soirée

Sandero confort eco-G

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle dacia sandero eco-g au mois de mars. Y'a t il quelqu'un qui a commandé la même et qui l'a reçu pour me donner un délai approximatif de livraison ? Merci

default dacia sandero 3

bonjour, des gens ont il eut des problèmes de fixation de la moquette de leur nouvelle dacia sandero 3 moi véhicule réceptionner vendredi et au bout de 3 jours moquette pas fixée est ce normal je ne pense pas

Code radio

Bonjour je viens de changer de batterie sur un modèle dacia sandero septuay de 2012 je n est pas le code pour réactivité la radio merci

Format ampoule feux de route Sandero 3

Bonjour à tous et à toutes, Pour les possesseurs de sandero stepway 3, les ampoules des feux de route sont-il des H7, je compte monter des Led Philips à la place des halogènes d'origine. Merci pour vos réponses

defaut orange

bonjour je viens d avoir un defaut orange en forme de zig.zag sur ma stepway essence pouvez vous me dire a quoi ca correspond merci

Porte vélo hors attelage ?

Bonjour tout le monde, Ma Stepway confort ECO-G 100 commander le 21/02/2021, vient enfin de passer en "Bientôt disponible". livraison initial prévue pour le 10/07 max, et toujours d'actualité selon ma commerciale bien que je n'ai pas encore reçu la carte ... voir la suite

Son d'ambiance émise, lors de l'entrée dans le véhicule.

Bonjour, Un petit renseignement. J'ai acheté la nouvelle Dacia SANDERO III (confort, SCE 65, toutes les options). Le concessionnaire en faisant un tour du véhicule m'a indiqué que lorsque l'on rentre dans le véhicule un son d'ambiance était émis, un effet... voir la suite

Suivi commande

Bonjour je viens de commander Dacia Stepway GPL ,prévue au départ pour le 30 septembre et retard prévue dorénavant le 30 octobre reçu code Vin ce weekend je voulais savoir si le suivi de commande est fiable,je m y suis rendue et semble t il elle n est mêm... voir la suite

Installation autoradio + enceintes

Bonjour à toutes et à tous, Ayant acheté une Dacia Sandero neuve en 2018, j'avais opté pour ne pas avoir d'autoradio. Sauf que désormais, je me lasse de mon enceinte bluetooth et j'aimerais passer à un son de meilleur qualité. J'ai donc fouillé dans les c... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia