Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Soucis jauge d'essence

Bonjour. J'ai une Dacia Sandero 50 litres diesel. Depuis ce matin la jauge reste allumé (comme ci il n'y avait plus d'essence) et les barres d'essence sont à 0. Sachant que nous avons remis 40€ de diesel ce matin. Je sais que ça coûte cher pour changer la... voir la suite

Question résolue

Appareille de gonflage

Bonjour sur la notice est prévue un ensemble de gonflage depneus mais sur ma sandero absent j,ai pose la question et mon étonnement comme j,ai la roue de secours pas fournis mais elle n,est pas gratuite 150 euros très mécontentmerci

gps cartographie europe de l'ouest présente mais invisible.

Bonjour à toutes et à tous Après vérification avec le fournisseur DACIA, la cartographie de l'EUROPE DE L'OUEST est bien présente sur votre véhicule. Voilà ce que le vendeur par internet me dit. Je ne sais pas comment l'obtenir. Le garagiste veut bien l'i... voir la suite

PROBLEME DE DISTRIBUTION A 18000KMS

Bonjour, j'ai acheté une sandero urban stepway en décembre 2018. Deuxième révison chez Renault en mars 2021 et deux mois aprés un bruit à l'accélération et puis à l'arrêt aussi. Je l'ai ramenée chez Renault où la révision a été faite, ils n'auraient rien ... voir la suite

Livraison Dacia Stepway 2021 ECO G

Bonjour à tous et toutes. Nous avons commandé une Dacia Stepway 2021 ECO G avec certaines options le 12 janvier 2021 avec livraison prévue 31 mai 2021 Fin avril le concessionnaire nous appelle pour nous dire que la livraison est retardée. Prévue entre le ... voir la suite

tige tringlerie de portiére avant gauche tombé dans la carrosserie dacia stepway

Bonjour à toutes et à tous Depuis longtemps ma portière avant gauche ferme mal en laissant un jour. Je revisse régulièrement le loquet qui se trouve sur la carroserie. Ce matin je pense que la tige sest decrochée et elle est tombée dans la carrosserie. Je... voir la suite

Répondre

COURROIE OU CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous et a toutes Au sujet d'une DACIA SANDERO 0.9 TCe 90 CV STEPWAY PRESTIGE 5 CV DE 2015 ESSENCE A t'elle une courroie ou une chaine de distribution???? Si oui quelle est le fréquence de changement?? Merci

Courroie de distribution

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand faut il changer la courroie de distribution d'une dacia sandero stepway essence 2017. Merci d'avance de votre aide.

Sandero 2019 E85

Bonjour à toutes et à tous. Ma question est dans le titre : est-il possible de passer ma Sandero au E85 et à quel coût ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

témoin lumineux multifonction reste allumé

Bonjour à tous, j'ai passé le contrôle technique et fait la vidange, le mécano devant moi a branché une prise dans la boite à gant indiquant qu' il n'y a pas de panne.Quelques jours plus tard le témoin multifonction jaune s'est allumé et ne s'éteint plus.... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia