Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Injection à vérifier risque casse moteur

Bonjour, Dacio Sandero Stepway neuve (2000 kms). Ce matin, message anxiogène " injonction à vérifier, risque casse moteur, témoin clé orange , alarme ). Fiabilité des Dacia ? J'ai un doute ...Merci de vos réponses

lecture fichiers audio sur clé USB

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero Stepway modèle 2020. Le lecteur USB ne reconnaît pas les fichiers wav, je les ai donc convertis au format mp3, maintenant l'écran affiche les titres des fichiers mais refuse de les lire. J'ai lu que c'était un probl... voir la suite

Adaptateur GPL

Bonjour à toute la communauté Dacia Stepway je cherche une info concernant le remplissage GPL en Espagne quel adapteur faut il exactement je roule avec le Sandero Stepway 2021

Sandero 90cv boîte automatique

Bjr , que pensent les utilisateurs de la Sandero TCE 90 CV boite automatique CVT ? Reprises ? Consommation ? Merci pour vos reponses

Répondre

Suivi commande

Bonjour Fameux site my Dacia non renseigné sur le suivi cde Par contre beaucoup d'infos inutiles.... Votre avis sur cette application

Lave glace

Bonjour à toutes et tous, j'ai pris possession il y a peu de temps, de ma sandero stepway 3, ma première dacia. J'en suis pour l'instant très satisfait. Je trouve par contre que le lave glace du pare-brise n'est pas très puissant et les jets d'eau n'attei... voir la suite

Duplication écran media Display

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition hier d'une Dacia Sandero confort avec Media Display mais lorsque je branche mon portable et que je le connecte en bluetooth : impossible de dupliquer l'écran du portable sur la tablette de la voiture pour y récupére... voir la suite

Attelage Sandero Stepway 2021

Bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir quelle type attelage faut pour la Sandero Stepway 3 merci de vos réponses

Connections smartphone

Bonjour à toutes et tous, je voudrais connecter mon smartphone androïde pour utiliser un navigateur et écouter de la musique, je cherche l'app qui vas bien. merci pour les réponses.

Frais administratifs sur devis

Bonjour Sur devis Dacia Sandero GPL le devis m'indique frais administratifs 208€ en questionnant le vendeur il me dit frais certificat immatriculation (carte grise). Ces frais sont selon le vendeur "obligatoires"sauf si je fais immatriculer moi même le vé... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia