Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

COURROIE OU CHAINE DE DISTRIBUTION

Bonjour à tous et a toutes Au sujet d'une DACIA SANDERO 0.9 TCe 90 CV STEPWAY PRESTIGE 5 CV DE 2015 ESSENCE A t'elle une courroie ou une chaine de distribution???? Si oui quelle est le fréquence de changement?? Merci

Courroie de distribution

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand faut il changer la courroie de distribution d'une dacia sandero stepway essence 2017. Merci d'avance de votre aide.

Sandero 2019 E85

Bonjour à toutes et à tous. Ma question est dans le titre : est-il possible de passer ma Sandero au E85 et à quel coût ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

témoin lumineux multifonction reste allumé

Bonjour à tous, j'ai passé le contrôle technique et fait la vidange, le mécano devant moi a branché une prise dans la boite à gant indiquant qu' il n'y a pas de panne.Quelques jours plus tard le témoin multifonction jaune s'est allumé et ne s'éteint plus.... voir la suite

Vitesses difficiles à passer stepway 90 TCE - diagnostique RAS

Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'une dacia stepway 90 tce depuis 7 ans / 71000 km. J'ai de difficultés à passer TOUTES mes vitesses de marche avant. Il y a un point dur durant le passage de la vitesse. ce n'est pas toujours aussi dur et ... voir la suite

ALERTE TEMOINS LUMINEUX

Bonjour à tous, J'ai une DACIA neuve de moins d'un an et déjà des témoins en veux tu en voilà qui s'allument. Comment savoir si il y à une défaillance ou si il c'est pour prendre plus de RDV chez RENAULT? J'ai le témoins d'alerte multifonction orangé qui ... voir la suite

message de charge de la batterie

Bonjour a tout le monde . sur ma dacia stepway confort eco- g 100 quand je suis a l'arret au feu tricolore , un message s'affiche de temps en temps et cela me dit : batterie seul en charge : qui peux me dire pourquoi ou si il fau que je passe au garage ??... voir la suite

Navigation

Bonjour, Impossible de faire fonctionner Android auto sur Sandero 2021 Stepway, une idée svp? merci

prime à la conversion

bonjour, est-ce que la prime à la conversion est valable pour les voitures d'occasion? merci

Première révision

Bonjour Est ce qu' a la première révision vous faîte la vidange

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia