Sandero

Sandero

Voir la description

La citadine urbaine et compacte laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 3463 questions sur Sandero

remplacement de sonde

bonjour Quel type de sonde de témoin d'eau dans le gasoil pour dacia sandéro merci

Répondre

Essai Dacia Sandero Easy-R

Bonjour,j'aimerais connaitre l'avis d'un conducteur possédant une Dacia Easy-R...je pose la question pour connaitre les qualités et défauts de la boite automatique robotisée?Est-ce plaisant à conduire?Merci.Pierre Moreau de Chatelet.

Répondre

desamorçage circuit carburant ...suite

bonjour, Il y a qq jours je vous avais fait part du désamorçage du circuit carburant sur ma sandero dci 90cv, m'obligeant à pomper avec la poire prévue à cet effet pour mettre le moteur en marche : Diagnostic et réparation : rampe carbu sortie injectio... voir la suite

Répondre

Très bien

Bonjour, Moi j ai ma deuxième qandero je fais 16000 km par ans j ai une essence et la j ai une stepway pour vo6q une à essencen merci

Répondre

radio qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, le rds de la radio est inactif changement d'auto radio idem. Merci pour vos réponses

Répondre

baguette porte sandero

bonjour, je cherche les baguettes de protection laterale (coté gauche) en plastique sandero 1.4 75ch année 2010. pouvez vous m'orienter vers le vendeur , qui les possede en algérie. Merci

Répondre

sos probleme fummée noire et odeur gazole insupportable

bonjour sos probleme fummée noire et odeur gazole insupportable merci

Répondre

sos probleme fummée noire et odeur gazole insupportable

Bonjour sos probleme fummée noire et odeur gazole insupportable Merci

Répondre

Consommation moyenne essence gpl 1,4 75

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer le consommation moyenne au 100kms concernant la dacia sandero blackline 1,4 essence/GPL Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

carnet d'entretien dacia logan gpl

Bonjour! comment faire l'entretien dacia logan gpl?Merci

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon