Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

où trouver le suivi de commande sur l'espace client??

Bonjour Je ne trouve pas le suivi de commande sur l'espace client?? J'ai déjà un compte, et ajouté le code VIN de ma voiture, reçu la carte grise il y a qq jours mais ne trouve pas l'onglet d'accès au suivi de commande Merci d'avance

MISE A JOUR DE MON GPS

Bonjour a tous pouvez vous m'aidera mettre a jour mon GPS dur ma dacia Sandero staway merci

Répondre

Délais de livraison

Bonjour, je vais avoir la dernière Stepway sandero normalement fin Juin. Avez vous déjà des retards de livraisons sur ce modéle ? Le vendeur m'a dit qu'elle est fabriqué au Maroc. merci !!

Transport

Bonjour combien de temps faut il pour le transport de ma stepway? merci pour vos réponses

Nouveau logo DACIA

Bonjour la communauté Savez vous à partir de quand le nouveau LOGO apparaîtra et sur quels modèles ?Merci

bruit pompe gas oil sandero version 1 1.5 dci

Bonjour J'ai un bruit de pompe celle qui est fixée avec une attache fer compartiment moteur. C'est assez pénible à l'arrêt car lorsque l'on roule le bruit est couvert par le moteur. En fait lorsque je déclipse cette mini pompe et que je le tiens dans la m... voir la suite

perte de clefs

Bonjour à vous j'ai bêtement perdu me deux clefs de voitures ; la voiture a été remorquée et ser dans mon garage demain matin. Savez vous si avec le numéro du niemann et la carte grise, il est possible de refaire les clefs (assez vite j'ai besoin de ma vo... voir la suite

Courroie de Distribution Stepway GPL 2021

Bonjour à tous, Quelqu'un sais quelle type de distribution il y a sur le Stepway GPL 2021, chaine ou courroie? Merci

Filtre carburant 1.2 16v

Bonjour, Y a t'il un filtre carburant sur la Dacia Sandero(2) 1.2 16v de 2013 ? Si oui, à quelle endroit ? Merci d'avance

paiement voiture

bonjour , je viens de recevoir ma CG pour ma sandero 2021, comment faire pour le paiement a la reception au garage ??? , par CB , par cheque ??? , par cheque de banque ??? , merci de votre reponse ,et bon week

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia