Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero Stepway essence 90cv 2019 : perte de puissance en première

Bonjour à tous, Je possède un Sandero Stepway millésime 2019 Essence 90cv. IL arrive parfois notamment en côte en première ou bien en rétrogradant de seconde en première de constater une perte de puissance au point que le moteur ne réagit pas à une sollic... voir la suite

Répondre

Avis conduite Eco sur stepway confort

BonjourLorsque que j active la fonction conduite eco ( a cote du voyant airbag passager ) les accélérations sont très limitées même au démarrage C est très compliqué de conduire avec cette fonction même pour quelqu'un qui conduit très tranquil Aucune repr... voir la suite

délai de livraison

Bonjour Mesdames et Messieurs j'ai commander le 26 février la Sandero 2021 on ma annoncé 6 mois de délai ma question est : puis je caresser l'espoir que celle ci arrive avant les 6 mois annoncée (?´?`?). merci beaucoup

Le medianav de ma sandéro n'indique pas la vitesse règlementaire sur les routes secondaires

Bonjour à toutes et à tous. Sur ma sandéro de 2013, le médianav n'indique pas la vitesse règlementaire sur un grand nombre de routes, ce qui me pénalise. Un membre peut-il me dire si en faisant une mise à jour on obtient une version sur laquelle la vitess... voir la suite

Son medianav ouverture de la voiture

Bonjour à toutes et à tous , Voilà je viens de récupérer ma sandero stepway de 2021 mais j'ai remarqué que le medianav ne fait pas de bruit à l'ouverture de la voiture, comme le son de démarrage de la tablette . Savez vous si on peut régler ça dans les pa... voir la suite

Dernière ligne droite avant livraison ?

Bonjour, les voyants verts bleues etc.. viennent de disparaitre. Le numéro d'immatriculation est visible à côté de la photo de la voiture. Combien de temps avant la livraison ? merci

Numéro VIN

Bonjour, j'ai reçu mon numéro VIN je ne trouve pas où l'inscriremerci

Premier roulage avec sandero confort Eco G 100

Bonjour, à toutes et tous, hier j'ai enfin pris possession de mon véhicule, je récapitule, commande de la sandero 3 confort plus options effectuée le 19/02/2021 date limite de livraison 06/07/2021, mais finalement livraison le 27/05/2021, alors pour tout ... voir la suite

aide au parking

bonjourcomment activer l'aide au parkingmerci

gps media nav

bonsoir es possible de changer de gps mettre a la place de media nav mettre tomtom qui pour moi est plus pratique merci d avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia