Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Cde et VIN

Bonjour les Communautaires, Au vu de vos commentaires il semble que Dacia ne maitrise pas ses délais entre la commande et la déclaration du VIN. Perso j'ai cdé une Sandero 3 Stepway cvt90 (BVA) début décembre et... toujours rien ! Est-ce un problème usine... voir la suite

Délais livraison code Vin

Bonjour à toutes et tous J'ai commande une sandero stepway full options le 31 mars dernier je voulais savoir au bout de combien temps reçoit on le Vin pour suivi de commandeMerci

Témoin multifonctionnel

Bonjour, j'ai une dacia sandero strepway diesel 2018 boîte automatique j ai le témoin qui s allumé et il n y a plus que la marche arrière qui fonctionne quelqu un peut il me dire ça que ça peut être? merci

GPS Europe de l'est ou Europe nord est?

Bonjour, je viens d'acquérir un sandero stepway neuf via un mandataire. La carte vendue est sensée être celle de l'Europe de l'Est, soit un peu plus de 15 pays selon le site medianav. Je n'ai que 8 pays de l'Est dont l'Islande sur le mien... le mandataire... voir la suite

Question sandero 90ch GPL (conso, e85 etc...)

Bonjour tous le monde, je vient sur ce forum car je n'arrive pas a avoir de réponse sur plusieurs sujets. Pour les personnes qui possède un sandero 2021 gpl 90ch j'aurais plusieurs questions à vous posez. 1 : Quel est la consommation en 100% ville (je vie... voir la suite

Historique commande Sandero III

Salut, Pour ceux qui attendent leur Sandero, voici l'historique de ma commande : J'ai commandé la nouvelle Sandero Stepway III confort fin janvier 2021, la réception est prévue pour fin juin 2021. Jusque-là je ne m'inquiètes pas... et hier (23/04/2021), l... voir la suite

Fabrication stepway

Bonjour sur mon suivi commande j ai du bleu sur en cours de fabrication depuis 10 jours et sa ne met pas trop de autant de temps pour la construiremerci

Êtes vous content de la frein de parking électrique

Bonjour à tous, Je hésité entre la frein à manuel et électrique. J'ai besoin de votre avis svp. Merci beaucoup

Vitre teinte de série stepway confort

Bonjour Sur la configuration de la stepway confort, c est marqué vitre teintés de série mais je ne me souviens pas en la voyant que c etait teinté ou légèrement teintés à l arrière ? Ca vous parle ? Merci de vos réponses

boitier ethanol

Bonjour Terriens,je viens d'acheter 1 Dacia Sandero crossroad essence et voudrait l'équiper à l'ethanol,malheureusement le mecano chargé de la 1ère visite me dit qu'en passant la valise il ne trouve pas (je cite):"la valeur de correction à court terme et ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia