Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

quelle est la consommation sandero stepway 100 ec

Bonjour quelle est la consommation de vos sandero stepway eco-G100.Merci

livraison nouvelle voiture

Bonjour, comment savoir ou en est ma commande de la sandero stepway? Merci

Musique de accueil Sandero Stepway 3

Bonjour sur ma Stepway 3, je n'ai pas de musique d'accueil à l'ouverture de la porte conducteur, avec le média display ?! Avez-vous une solution à me proposer à la concession ils n'ont pas l'air très au courant Merci pour votre aide Clt

Répondre

problème embrayage

Bonjour à tous, j ai acheté un sandero stepway en 2015 et depuis les 40000km j ai des problèmes d' embrayage ( elle broute en 1ere et seconde ) . a la dernière révision des 60000km le garage( concessionnaire ) a enfin reconnu le problème en me disant qu '... voir la suite

Réception carte grise

Bonjour je viens de recevoir la carte grise pour ma sandero 3 confort gpl combien de temps faut-il avant le rendez vous pour la remise du véhicule afin de me faire un idée car j'ai des délais pour la mise à disposition des fonds car les banques vont hyper... voir la suite

MISE A JOUR JAUGE GPL

Bonjour lors d'un plein GPL la jauge du tableau de bord se met à jour qu'après plusieurs dizaines de kilomètres.(contrairement à la jauge essence qui se met à jour immédiatement). Y a t'il une manipulation à faire ?Merci

Problème Batterie véhicule neuf de 1 mois

Bonjour avez vous rencontrer un problème de batterie sur sandero nouveau modèle, de la batterie qui ce décharge, livraison de mon véhicule le 12 Mars 2021 Merci

VIN du véhicule

Bonjour, comment interpréter la réception du VIN. Es ce que dès réception du VIN le véhicule est prêt à être sur la chaine de montage ou uniquement qui est enregistré et les pièces sont réservées en attendant le montage ? Merci

Délai de livraison

Bonjour, Le délai de livraison est fiable sur le site de dacia ? CA me met bientôt livré pour une commande en février. Pouvez vous m'en dire plus?Merci

sifflement moteur arrêté

Bonjour à tous, Quand je coupe le contact, il y a un bruit de sifflement dans le moteur qui persiste entre 3 à 15 minutes après l'arrêt. Cela m'intrigue, savez-vous d'où cela vient et si c'est normal ? Ma Sandero Tce 90 est neuve (mars 2021). Merci d'avan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia