Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème antibrouillard avant dacia sadero 2011

Bonjour Mes antibrouillards avant ainsi que le voyant du tableau de bord ne fonctionne plus quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Cordialement

Dacia Sandero Stepway - Joints d'étanchéité vitres qui se décollent

Bonjour, Les joints d'étanchéité de mes vitres avant et arrière de ma Dacia Sandero Stepway année 2013 se décollent. Ou peut on en trouver et est il facile de les changer soi même ? Merci d'avance pour votre aide.

Vitre électrique

Bonjour, Sandero Stepway 3, 2021. Les vitres arrière ( les deux et celle passager avant ne fonctionnent pas toujours, pourtant elles sont déverrouiller, impossible de les monter ou descendre même celles passager avant. Et par moment ça refonctionne ? Quel... voir la suite

Livraison anticipée

Bonjour un petit mot pour remonter le morale de ceux qui sont en attente de livraison. stepway confort commandé le 16/07 sera livré le21/09. On m'avait donné un délai mi décembre. Allez comprendre. Cordialement.

PNEU HIVER

Bonjour, Avec la nouvelle réglementation des pneus pour montagne a effet du 01/11/2021, Je suis en possession depuis fin juin de la nouvelle Sandero Stepway Confort EGO-G 100 pt verssion avec des de 205/60-16 R. Est ce que ces pneus sont homologué 3PMSF p... voir la suite

livraison de voiture SANDERO STEPWAY

Bonjour a Tous. Quelqu'un pourrait il me donner un aperçu du delai de livraison actuel de cette nouvelle stepway 2021 ? Merci d'avance

livraison de voiture

Bonjour Connaissez vous les delais de livraison actuels pour une DACIA SANDERO STEPWAY de 2021 ?Merci

Livraison de ma Dacia Sandero Confort.

Bonjour ou bonsoir à tous. Mon véhicule Dacia Sandero Confort Eco-G100 est normalement parti du Maroc pour la France le 2 septembre, nous sommes quasiment le 21 au moment où je rédige ce message. Combien de temps en général, ou estimation faut il compter ... voir la suite

Ajout d'équipements Dacia Sandero 2008 1.4 MPI 75 cv

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dacia Sandero 1 de 2008, 1.4 MPI 75 cv. Le seul problème c'est qu'elle n'a ni lèves vitres électriques, ni verrouillage centrale. J'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un kit de... voir la suite

DEMANDE DE LIVRET TECHNIQUE ET ENTRETIEN NON FOURNI

bonjourje recherche un livret entretien et technique pour DACIA essentielle. MERCI

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.