Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Qu'est ce que s'est ?

Bonjour, la communauté je viens de faire un contrôle visuel sur les niveaux de ma nouvelle sandero, quand mon œil est attiré par un bouchon posé sur la boîte à vitesse et impossible d'en identifier la provenance je vous mets une image du bouchon en questi... voir la suite

Chaîne ou courroie

Bonjour Je voulais savoir si la Dacia Sandero à une chaîne ou une courroie de distribution année 2010 merci

Chaîne ou courroie

Bonjour Je voulais savoir si la Dacia Sandero à une chaîne ou une courroie de distribution

Carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse de vous dérangez, J'ai deux questions à vous posez, J'ai commandé une Dacia sandero stepway début Mai, Je voudrait savoir combien de temps après l'avoir commandé avez vous reçus la carte grise ? Comment suivre la commande de ma... voir la suite

Problème Clim

bonjourVoiture de 2021 ayant 1300 km au compteur et Clim en panne !que fairemerci

La tablette s'éteint après démarrage ? ? ?

Bonjour à toutes et à tous, Je circule avec une Sandero Stepway Eco G 100 ( Bi carburation ) et ce depuis +/- 2 mois. Ce matin, après m'être stationné, au moment de vouloir redémarrer, le moteur a eu quelques difficultés pour se lancer et la tablette tact... voir la suite

Quand s'allume le témoin multifonction pour un rappel d'entretien ?

Bonjour à tous, Voilà j'avais une question qui peut paraître idiote, mais autant la poser ! J'ai depuis un mois une Dacia Sandero lauréate 1,5dci 90, et j'en suis super content. J'ai pu lire sur ce Forum que le témoin multifonction pouvait s'allumer pour ... voir la suite

Répondre

start et stop défectueux

bonjour, le système start et stop de ma Sandero fonctionne par intermittence depuis quelque temps. a quoi est-ce dû? Merci

POINT SUR LIVRAISON SANDERO 3 CONFORT

Bonjour à toutes et à tous, J'avais déjà fait un poste sur la livraison de la Sandero 3, cependant je pense qu'il est plus pertinent, de refaire un point pour que tous l'monde puissent voir ce qu'il en est de mon côté. Voiture commandé fin février. Sander... voir la suite

probleme d'allumage des feux stop

bonjour, ma SANDERO a 17000 km et les feux arriere ne s'allument plus est ce normal !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia