Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Quelle est la puissance en décibels du klaxon de la Sandero Stepway

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la puissance en décibels du klaxon d'origine de la Sandero Stepway car je le trouve très faible et je voudrais en acheter un plus puissant. Merci

Répondre

GPS mise à jour

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Sandero Stepway de 2014 j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire comment mettre à jour le GPS. Merci d'avance

Code pin dacia stepway 2017

Bonjour à tous , Est-ce que vous pourriez m aider a débloquer mon code pin de radio , j ai une dacia sandero stepway de 2017 Au secours !! Merci d avance pour vos réponses

délai de livraison

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle Sandero Stepway EcoG-100.Les délais de livraison sont ils respectés chez Dacia.Merci à tous.Cordialement

dacia sandero 2021

bonjour que pensez vous de la nouvelle dacia sandero stpeway confort 2021 ??Merci

Carnet entretien

Bonjours a tous , Comment se fait il que Dacia ne fournisse aucun carnet d'entretien . Dacia m'a dit que cela ne se faisait plus . Alors que d'autres concessionnaires Dacia en donne un . Donc comment en obtenir un , car les feuilles données pour entretien... voir la suite

Sandero classic ou stepway ?

Bonjour à tous, J'hésite avant d'acheter entre la nouvelle sandero classic et stepway. Besoin de votre avis svp Merci d'avance

Coffre décalé Nouvelle Sandero Stepway

Bonjour, j'ai remarqué sur ma nouvelle Dacia Sandero Stepway que le coffre était légèrement décalé, on peux le voir au niveau des fentes autour. Appart pour l'esthétique, rien qui gêne l'étanchéité ou l'isolation. Pensez-vous que je devrais le faire passe... voir la suite

Problème calculateur consommation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec ma Dacia Sandero Steepway depuis que j'ai effectué l'entretien d'un an auprès d'une concession Renault : le calculateur de consommation pour 100 km reste bloqué alors qu'avant il bougeait et affichait une con... voir la suite

Répondre

Plus de carnet d'entretien ?

Bonjour à toute et à tous je viens d'acheter une Sandero 1.0 sce 75 chez un mandataire il ma fourni le Livret d'utilisation en numérique et me dit qu'il n'y a plus de carnet d'entretien que les factures d'entretien fond fois, y a t-il un lien de télécharg... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia