Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nouvelle sandero stepway

Bonjour.je souhaiterai avoir l'avis des personnes qui ont déjà en leur possession la nouvelle sandero stepway 3 eco g?leur avis sur la voiture? la conduite? la consommation etc? merci d'avance

Répondre

Régulateur dacia sandero stepway 2021

Bonjour, j'ai essayé la nouvelle sandero et il s'avère que le régulateur ne s'arrête pas lors d'un changement de vitesse, est-ce normal? C'est limite dangereux.merci

vibration tuyaux filtre a air

bonjour a tous et toute , voila j'ai un souci de vibration dans le moteur qui vient du tuyaux du filtre a air ,j'avais lu quelque part qu'une personne avais u se soucis aussi et lavais régler avec une patte en alu , j'aimerais que cette personne prenne en... voir la suite

Répondre

android auto

Bonjour, Comment fait-on pour que l'écran de mon smartphone Samsung j3 , soit visible sur la tablette du nouveau steepway 2021 ( gps android auto). Cdt

jauge essence

bonsoir ma jauge a essence ne commence a descendre que quand j ai fait 400km est-ce normal? merci

Stepway 2021 GPL (clé enjoliveurs)

Bonjour Je viens de réceptionner une stepway Eco-g , il n'y a pas de crik ce que je comprends car pas de roue de secours; mais je ne trouve pas le clé qui sert à retirer les enjoliveurs..... Cela me semble moins normal, avez-vous vérifié ? En attente de v... voir la suite

Verrouillage trape à carburant

Bonjour la communauté, J'ai eu la surprise de constater que la trappe à carburant de ma nouvelle dacia sandero G100 en version confort pack city n'était pas verrouillage. Je ne m'y étais pas intéressé vu que sur le modèle de démonstration en G100, en vers... voir la suite

kilometrage

bonjour je souhaite savoir quel est le kilometrage de mon vehicul? en appuyant sur le bouton du levier clignotant la distance restant s'affiche... mais je ne sais reconnaitre lequel est le kilomettrage. est-ce avec le dessin de la voiture ou?...Merci

Répondre

Différencier problèmes Vanne EGR ou Filtre à Particule Sandero 2 Stepway 1.5DCi?

Bonjour à tous, j'ai 1 voyant rouge multifonction (en haut) + 1 voyant orange défaut moteur depuis une 15aine de jours (voir photo jointe). l'1 de mes connaissances (garagiste reconverti en contrôle technique) me dit que c'est probablement la Vanne EGR ; ... voir la suite

Réguateur de vitesse

Bonjour à tous . De temps en temps lorsque nous voulons activer le régulateur de vitesse quand nous relâchons la pression sur le bouton prévu pour cet effet ,la fonction de régulation ne tient pas . Quelqu'un connait il se phénomène ? Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia