Pourquoi Citadine
Bonjour, pourquoi continue-t-on à appeler ce type de voiture citadine? ça fait de la route comme une autre, de plus la voiture en ville pardon mais c'est amené à se raréfier. Bus et bicyclettes sont là!merci
Bonjour, pourquoi continue-t-on à appeler ce type de voiture citadine? ça fait de la route comme une autre, de plus la voiture en ville pardon mais c'est amené à se raréfier. Bus et bicyclettes sont là!merci
Bonjour, J'ai commander une dacia et sur mon compte je voit que mes contrat de garantie ont commencer le 30 juin, mais je n'ai pas encore reçu la voiture. est ce normal que les garanties soit déjà enclenché alors que j'ai pas reçu la voiture. Merci
bonjour je pense que les ingenieurs de chez dacia ne vont jamais au garage pour une connectique defectueuse sur le ventilo d'habitacle sur ma dacia sanderro de 2015 ,probléme de connectique ,résultat 550 € demontage et remontage du tableau de bord et sa s... voir la suite
Bonjour, vendredi le concessionnaire m'a appelé pour m'informer que mon véhicule était disponible et que je devais les rappeler pour convenir d'un rendez-vous. Je m'adresse à ceux qui ont déjà récupéré un véhicule, combien de temps dure la livraison ? Je ... voir la suite
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle sandero Stéphanie... il manque la petite musique d'accueil. Pourquoi ?
Bonjour à tous, j'ai une petite question pour mettre de l'essence il vaut mieux du 98 ou 95? merci à vous
Bonjour voilà mon problème j'ai changé la pile de ma télécommande et depuis quand je met le contact de ma dacia sandero stepway de 2014 on entend un clic (comme ci que les portes se verrouillent) idem après démarrage, puis le voyant airbag se rallume.Merc... voir la suite
Bonjour Je possède une DACIA SPANDERO 0.9 TCE 90 ANNEE 2015 ESSENCE Merci de me le confirmer
Bonsoir j ai commandé dacia Stepway eco g gris comète le 5 juin livraison au 31 octobre j ai reçu code Vin le 12 juin est ce que ce code Vin valide la commande et que la voiture est en fabrication si oui pourquoi suivi commande sûre Dacia est toujours gri... voir la suite
bonjour a tous (tes) j'ai commandé la nouvelle sandero confort gpl et j ai parrainé une personne qui a commande la sandero stepway confort j ai rempli le dossier parrainage et aucune nouvelle a ce niveau comment cela se fait? cordialement raph