Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

mise à jour GPS

Bonjour comment mettre à jour le gps merci

haut parleur arrière

bonjour je viens d'acheter une sandero neuve et ohhh surprise pour installer des hauts parleurs à l'arrière : pas de fil et faisceau à changer d'après le concessionnaire. des économies de bout de chandelle. un conseil svp.Merci

Répondre

problème avec mon écran

bonjours voila hier ma batterie c'est décharger et maintenant mon écran me demande un code a 4 chiffre, on ma parler de code autoradio mais sur le manuel je ne le trouve pas et je n'ai plus la facture comment puis-je faire cordialement

diamètre ou reférence disque de Frein Dacia Sandero II Phase II Stepway

Bonjour, Je recherche le diamètre de disque de freins pour ce modèle de véhicule ou au moins une référence fiable que je puisse acheter mon jeu de disque de freins. je ne peux pas avoir de mesure précise avec le moyeu qui dépasse Merci par avance pour vos... voir la suite

Répondre

Sandero ECO-G 100 essence/GPL

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une sandero essence et GPL . Y a t'il des personnes qui ont ce tipe de Dacia et sont il satisfait.?Merci

Répondre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Largeur coffre Dacia sandero

Bonjour à toutes bonjour à tous, Pensez-vous qu'une valise d'un mètre de long tient dans le coffre de la Dacia sandero sans rabattre les sièges arrière? Par avance merci

Répondre

Nouvelle Dacia Sandero

Bonjour, Quelle est la date de sortie de la nouvelle Dacia Sandero ? Merci !

mise à jour GPS

bonjour, Pour faire la mise à jour du GPS, de qu'elle capacité la clé USB doit-elle être? Merci de votre retour

Largeur coffre

Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la largeur du coffre ? Une valise d'un mètre tient-t-elle ? Par avance merci de votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia