Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Notice Dacia Sandero

Bonjour je voudrais savoir si on peut télécharger la notice de cette voiture, merci

faire une mise à jour du GPS de ma DACIA Sandero Stepway

Bonjour, je télécharge Bien toolbox mais ça ne fonctionne pas sur ma clé USB car je n'arrive pas à me connecter pour accéder au paiement ? Merci de vos conseils

DELAIS LIVRAISON

Hello everybody, Good News. Vu ce matin sur le suivi en ligne, véhicule (Sandero 3 confort Stepway à boîte auto) en cours de transport après fabrication. On dirait que les délais prévus soient maintenus malgré toutes ces annonces de rupture d'appro pour c... voir la suite

Autoradio sandero

Bonjour Je suis a la retraite et je viens d acquerir une dacia sandero 2020 Je souhaiterais acquerir un autoradio Avec android et systeme de r ecul Quel model on peut se procurer

Problème de carrosserie

Bonjour j ai pris ma nouvelle dacia sandero 3 dans le concessionnaire j ai remarque que maintenant un acro sur mon par choc avant aide moi svp, merci

Suivi de commande

Bonjour Commandes à rallonge Stepway fabriquée au Maroc je ne sais quelles sont les capacités de production et en plus rupture d approvisionnement de pièces venant de Chine. Bien à vous

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Suivi commande

bonjour, alors j'ai effectué une commande auprès de dacia en février, et mon suivi de commande indique qu'elle est bientôt disponible ? Vous pensez que je vais recevoir la voiture dans combien de temps environ ?

ma sandero 1.5 dci ne démarre plus

Bonjour a tous, ma sandéro 1.5 dci ne démarre plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.