Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plus de ventilation habitacle malgré un fusible thermique neuf !!!

Bonjour à tous et toutes !! Avec vos conseils,j'ai changé le fusible thermique du ventilo !! Après de grosses contorsions,ça ne fonctionne toujours pas !! Je n'arrive pas à trouver un tutoriel sur le ventilateur.c'est une sandero 1.2 16s gpl de 2012 .une ... voir la suite

origine de la garantie à la date d'immatriculation ?

bonjourEst il normal que la garantie prenne effet à la date d'immatriculation au lieu de la date de livraison lorsque celle-ci intervient 2 mois plus tard ?merci

voyant orange ABS et voyant orange voiture qui patine ??

bonjour , je viens d'acheter une dacia sandéro city depuis 2 mois et demi et lorsque je fait un long parcours 100 KM en montagne j'ai le voyant ABS en orange ainsi que le voyant orange voiture qui patine. ces voyants ne sont pas présent quand je fais de p... voir la suite

Répondre

GPL avantages inconvénients

BonjourEnvisageant pourquoi pas GPL (Dacia) je voudrai savoir pour environ 10 000 km/anquel est le surcoût de l'entretien.par rapport essence. Et combien ce surcoût fait'il au km.Il y a t'il aussi un surcoût assurance ?Merci

Quand peut on commander la nouvelle sandero stepway

bonjour Quand pourrons nous commander le nouveau sandero stepway boite automatique ? Quelle sera sa date de livraison ? Merci bien.

un eventuels achat ....

bonjour quand peut on prendre un rdv au concessionnaire pour un eventuels achat merci

Sandero City + Délai de Livraison

Bonjour, J'ai commander une Sandero City+ début septembre. Pour les personnes l'ayant qu'elle a été votre délai de livraison? Combien de temps avant la livraison avez-vous reçu votre carte grise ? Merci d'avance pour vos réponse

Equivalences des pneus et jantes pour une Stepway 2

Bonjour, je viens d'acquérir une Sandero Stepway II 0,9 tce 2016 J'ai trouvé ce site pour les équivalences: https://taille-pneu.com/size/dacia/sandero-stepway/2016/#sel=4:1,4:4 Je suis intéressé par du 195/55R16 et monter des pneus hivers dessus. Problème... voir la suite

Lignes directionnelles sur caméra de recul

Bonjour , je viens d'acquerir un sandero stepway en août 2020. Impossible de rajouter la caméra de recul lors de l'achat pour des soucis de délai de livraison. J ai donc fais posé cette caméra en septembre 2020 chez dacia La caméra fonctionne bien mais je... voir la suite

distribution

bonjour j'ai une sandero essence 1,1 , 75cv le vendeur m'avait dit qu'il y avait une chaine , et la un mecano qui vient de me changer les freins avants m'a dit que c'etait une courroie !!et que c'est le moteur de la twingo ? qui a raison !! merci de votre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia