Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Largeur coffre

Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la largeur du coffre ? Une valise d'un mètre tient-t-elle ? Par avance merci de votre réponse.

Voyant de portière

Bonjour à toutes et à tous pourriez vous me dire si le remplacement de capteur ou contacteur est pris en compte dans la garantie constructeur ? Merci à tous

Répondre

PRIME A LA CONVERTION de 3000 euros

Bonjour, un peu perdu pour comprendre les bénéficiaires à cette prime, pouvez me dire si je peux en bénéficier sachant que j'ai un véhicule essence de 2002 et un RFR de 16852 euros pour 1 part 1/2 Merci à l avance pour votre réponse.

Répondre

pare choc non aligne par rapport aux ailes

bonsoir a la communautés ,voila j' acheté le 24 aout 2020 une Dacia sandero éco 100 essence gpl le soucis c'est que j'ai du mal a faire prendre en garantie constructeur mon pare choc que puis je faire pour ca? merci d'avance

prix de la nouvelle sandero

bonjour,pouvez vous me dire le prix de la toute dernière sandéromerci

Nervosité?

bonjourQuel modèle de Sandro est le + nerveux?merci

Répondre

Reference serrure coffre logan mpi 1.4 2006

Bonjour a tous et toutes. je cherche la reference de la serrure de coffre sur les dacia logan dentree de gamme 2006. Il ny a pas de boutons poussoir sur cette serrure qui marche avec la clé uniquement. Apparemment plutot rare... merci

Problème module radar de recul

Bonjour, je possède une sandero 1 et ayant eu un accident à l'arrière il y a 2 ans, le carrossier a également décidé de remplacer les capteurs de recul. Hors j'ai récemment remarqué que l'écran placé sous le rétroviseur servant à indiquer la distance ne f... voir la suite

autoradio pour Sandero Acces

Bonjour, je viens d'acheter une Sandero acess et cela m'interesse de savoir le branchement de l'autoradio. Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre? merci

Dormir dans une Sandero

Bonjour à tous, j'ai acheter y a pas longtemps une Sandero Stepway dernier modèle, j'ai l'intention de partir en week-end et je voulais savoir si elle était confortable pour dormir dedans et si c'était pas trop galère pour bouger les sièges ? Merci de vos... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia