Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nouvelle sandero en panne : pénurie de pièce

Bonjour, Ma nouvelle sandero steprway commandée en décembre devait m'être livrée en mars. (Sur MyDacia, elle a une garantie fabricant commençant au 17/02) Le jour de la livraison (24 mars), le garage m'appelle 2 heures avant pour me dire qu'elle est en p... voir la suite

Boîte de vitesse Dacia sandero HS

Bonjour,Sitôt passé les 200000 Kms,ma boîte à lâché sur l'autoroute en gpl et à 110 km/h... avez vous déjà rencontré ce problème ?Merci

réservoir du liquide lave glace

Bonjours, Ou se trouve ce réservoir pour une Sandero Dacia pour y mettre du liquide lave glace ? Merci

cric et roue de secours

bjr je possede une stepway eco 100,pas de roue de secours ni cric pouvez vous me dire ou je peu trouver tt ça et svp la ref pour la jante et pneu merci d,avance

Connexion medianav usb

Bonjour, J ai acquis en février 2021 la nouvelle Sandero Stepway. Depuis une semaine lorsque je connecte un Android ou un iPhone, la connexion se coupe et reviens toutes les 5 a 10sec environ. Avant février 2021, j avais la version précédente de la Sander... voir la suite

roue de secours stepway 3

Bonjour, Je viens de commander une stepway gpl. Mais pas de roue de secours :merci à un possesseur d'une version essence de me donne les dimensions de la roue galette ainsi que le modèle de cric. Milles merci

alerte dépassements de vitesse

bonjour l avertisseur sonore de dépassement de vitesse a l approche d un panneau de limitation ne fonction plus comment remettre ou résoudre se problème merci

Répondre

Outil de suivi de commande

BonjourJe remets cette conversation dans la bonne rubrique, mis par erreur dans spring Le 14 mai 2021 à 09:51 Bonjour à Tous, Commande Sandero STEPWAY le 28/01/2021 Reçu VIN le 25/02/2021 Enregistré ce même jour, dans MyDacia et MyRenault avec mon Scénic ... voir la suite

NOUVEAU SYSTEME SANS AGRAPHE AMPOULE H7 FEU DE CROISEMENT

Bonjour je dois changer l'ampoule feu de croisement sur Logan MCV de 2019 mais quand j'en lève le cache en plastique on aperçoit l'ampoule mais il n'y a plus un système d'agrafe classique pour tenir l'ampoule;. C'est une sorte de de plaque avec 4 petites ... voir la suite

Defaut essuie glace arrière

Bonjour a tous, quelqu'un aurait été confronté à ce defaut sur Sandero2, panne essuie glace arriere: les 2 fusibles concernés sont OK, le moteur essuie glace Ok..? quelques indices pour résoudre le pb...Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.