Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Précisions sur fiche entretien et garantie

Bonjours a tous , Pouvez vous me dire à quoi correspond Révision dacia ( a) ( 1 ) Révision B dacia ( 2 ) Je possède une Dacia blue dci 95 de 2019 . Je ne sais plus à quelle cadence je dois faire ma révision . si ma Dacia est petit a ou B ? En vous remerci... voir la suite

Répondre

Déverrouillage du coffre

Bonjour, depuis début d'année j'ai une Dacia Sandero Stepway. Ce jour 19 mai, je constate que je ne peux pas déverrouiller la hayon arrière. Même en insérant la clé; aucun résultat. Les portières latérales se verrouillent et déverrouillent normalement ave... voir la suite

Essui glace arrière sandero

Bonjour, j'ai un problème avec mon essui glace arrière de sandero stepway 2014. Il se met en marche une fois sur 10 et ne se replace jamais en fin de course.. que faire. Cordialement

Sandero pas trop cher

Bonjour je voudrai savoir le prix de cette voiture ci pas beaucoup de km

Répondre

Problème au freinage

Bonjour à tous, j'ai un soucis à l'avant lorsque je freine. Lors d'un contrôle technique, je freinais trop d'un coté donc réparation chez le garagiste qui n'a pas vu grand chose, nettoyage et inversion disques et plaquettes + dégripper coulisseau. Puis to... voir la suite

fermeture du coffre sur dacia sandero

Bonjour, la fermeture centralisée de ma dacia sandero stepway ne ferme que les 4 portieres et non le hayon arriere. Une idée du problème svp? merci

Renseignements

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma dacia sandero essentiel savez vous si elle est équipée du top tether pour siege auto crochet derrière le siège merci

courte circuit au niveaux de climatisation dacia sandero

bonne soire , j'ai rencontre un courte circuit au niveaux de l'installation de climatisation de mon dacia sandero tout jours lorce que je change le fusible il se deteruit au moment que je déclanche le climatiseur , quie rencontre le meme panne , est quell... voir la suite

Que comprend l Entretien

En option d achat sur 61 mois, l entretien comprend quoi exactement ?

Répondre

Start and stop

Bonjour à tous et toutes, ma voiture a très peu roulé ces 2 mois, le start and stop ne fonctionne pas, est-ce normal ? Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia