Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

fermeture du coffre sur dacia sandero

Bonjour, la fermeture centralisée de ma dacia sandero stepway ne ferme que les 4 portieres et non le hayon arriere. Une idée du problème svp? merci

Renseignements

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma dacia sandero essentiel savez vous si elle est équipée du top tether pour siege auto crochet derrière le siège merci

courte circuit au niveaux de climatisation dacia sandero

bonne soire , j'ai rencontre un courte circuit au niveaux de l'installation de climatisation de mon dacia sandero tout jours lorce que je change le fusible il se deteruit au moment que je déclanche le climatiseur , quie rencontre le meme panne , est quell... voir la suite

Que comprend l Entretien

En option d achat sur 61 mois, l entretien comprend quoi exactement ?

Répondre

Start and stop

Bonjour à tous et toutes, ma voiture a très peu roulé ces 2 mois, le start and stop ne fonctionne pas, est-ce normal ? Merci de vos réponses

CAPTEUR ROUE

Bonjour, peut -on changer les piles dans les capteurs de pressions des roues sur une Dacia Sandéro? Merci à tous pour votre aide

poignées de maintien

Bonjour a tous et a toutes , je voulais savoir combien de poignées de maintien possède la Sandéro blue dci 95 confort car coté conducteur je n'ai pas de poignée mais un cache et un gros trou sans cache . si une personne pouvait me renseigner ? d'avance je... voir la suite

Consommation Logan Tce 90,

Bonjour, Je vais bientôt recevoir ma Logan Tce 90 essence. Sortant d'une Sandero Dci 85 trés économique (5L/100 kms) qu'elle la consommation de cette motorisation en ville et sur route. Merci pour vos réponses.

Répondre

Dacia Duster et réservoir de gaz

Bonjour à tous, Ma maman possède un dacia Duster hybride de 2013. Au contrôle technique ce jour, la voiture ne passe pas car son réservoir de gaz est rouillé. Je vois partout sur le net que le cas était avéré pour les Sandero (et donc pris en charge par R... voir la suite

Répondre

code auto radio

Bonjuor, suite à une panne batterie, mon auto radio ne fonctionne plus. Je ne retrouve pas le code dans le livret ou sur la facture. Comment faire pour le récupérer ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia