Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

CODE IDENTIFICATION

Bonjour à toutes et tous, Je viens de changer la batterie sur ma voiture acheter d'occasion et je ne sais comment faire pour trouver le code d'identification? avez vous une solution a me proposer merci d'avance

entretien inclus

Bonsoir, je ne vois pas sur le site DACIA, d'informations facilement accessible sur le détail du contrat LOA. L'entretien est-il inclus dans le prix des mensualités ? Et que comprend cet entretien ? Merci d'avance.

Répondre

Voiture gpl

boonjour Cette voiture que je viens d'acheter, n'a pas d'embouteillage au réservoir!!! Combien coûte cet équipement?

Contrat entretien

bonjour Combien coûte un contrat entretien année et y en a t'il plusieurs? Merci

Ajouter des accoudoirs

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des accoudoirs au siège conducteur sur un stepway de 2015 ? J'ai un problème de santé qui m'oblige à maintenir mes bras pendant la conduite mais je ne veux pas changer de voiture. Merci à vous pour vos réponses

Répondre

Programme d'entretien Sandero stepway 0.9TCE

Bonjour, Je possède depuis peu une sandero stepway prestige 0.9TCE de 2014. Quel est le programme d'entretien pour ce modèle car je n'ai rien trouvé dans la notice d utilisation. Merci.

Répondre

Cartographie disparue

Bonjour, Le GPS de ma Sandero stepway de 12/2012 ne fonctionne plus . Y a t-il un moyen de mettre à jour le système et quelle mise à jour est disponible sachant qu'il s'agit du MEDIA NAV ( Voiture de 12/2012 ) Merci d'avance

Répondre

essuie glace avant en vitesse 4 uniquement

bonjour. mes essuies glace avant ne fonctionnent qu'en vitesse 4 à present. et je dois synchroniser leur arret quand ils sont en bas sinon ils s'arretent en plein milieu. j'ai essayer le commodo de la sandero de mon voisin pour voir si c'etait le commodo ... voir la suite

O. 9 tce 90 sur autoroute

Bonjour, Que pensez-vous de la Sandero Stepway 0.9 tce 90 sur autoroute? Le moteur n'est il pas trop poussif ? Merci

Centralisation des portes

Bonjour, est ce que la Sandero de 2010 à la fermeture centralisée des portes.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia