Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème cuve a gaz gpl refuser au ct

bonjours a tous il y a t,il une prise en charge dacia pour changer ma cuve.sandero 2010.(156000kms)merci d,avance

Changer un antibrouillard sur une sandero

Bonjour à toutes et à tous, sur ma Sandero l'antibrouillard avant droit est cassé, je voudrais le remplacer moi-même, quelqu'un pourrait me dire comment s'y prendre ? Merci beaucoup et bonne journée.

Compatibilité taille pneus

Bonjour, Puis-je monter des pneus de 195/65/15 au lieu de 185/65/15 d'origine ? Y a t'il un risque de frottement dans les ailes?Merci Jean-Paul

Afficheur LCD autoradio sandero, duster...

Bonjour à toutes et à tous, Si vous connaissez des problème d'affichage sur votre autoradio, vous pouvez trouver des afficheurs LCD compatible sur  le net (moins de trente euros frais de port compris). Il ne sont pas référencés pour dacia mais ils sont id... voir la suite

Direction assiste

Bonjour je Trouve direction assistée un peu dure sre ma dacia 2020. 8 joursque faire Envoyé depuis mon téléphone portable merci

Affichage température extérieure

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Dacia Sandro Stepway et à ma grande surprise l'affichage de la température extérieure n'apparaît pas alors qu'il y a bien un capteur sous le rétroviseur droit. C'est un véhicule de 2016. Panne où inexistance de cette... voir la suite

Passage de vitesse

Bonjour je viens d'acquérir ma Sandero Stepway y'a 2 jours c'est une Essence Sce75 et lorsque je passe les vitesses je dois par exemple suivant l'indicateur passée en 3 ème à 30km/heure cela est normal ? Mon ancienne voiture était une Ford fiesta Diesel e... voir la suite

Huile dans le circuit de refroidissement

Bonjour J'ai une Dacia sandero 1.5dci Malgré que J'ai changé le refroidisseur d'huile et nettoyé le bloc et le circuit de refroidissement mais l'eau est toujours melangé d'huile (mayonnaise dans la bouteille de refroidissement d'eau) C'est quoi le problem... voir la suite

pas de filtre habitacle sur SANDERO 1.5 DCI de 2008 ?

Bonjour à toutoutes je suis à la recherche de l'emplacement du filtre à habitacle sur une Dacia Sandero 1.5 dci de 2008, pouvez vous me confirmer, si ce véhicule en est doté ? Merci Cordialement

VOYANT AIR BAG CONDUCTEUR ALLUME.

BONJOUR QUE FAIRE POUR QU'IL S'ÉTEIGNE ??? MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia