Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandéro STEPWAY Techroad blue dci 95 ch

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

Dacia blue 95 dci

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

frais de remise à l'état standard et des kms supplémentaire

Bonjour!j'ai l'intention d'acheter une dacia surement la stepway je la trouve magnifique!Je voulais savoir a la fin du contrat LOA si j'achete la voiture est-ce que si il y a degats sur la voiture ou que j'ai dépassé les 50000 km prévu sur le contrat j'au... voir la suite

Équipement standard

bonjourQuel est l'équipement standardmerci

Changement haut parleurs avant

Bonjour, J'aimerais changer les haut parleurs avant sur ma sandero de 2013 (pas la stepway). J'ai vu sur des forums qu'il faut démonter la garniture, hors sur le mode d'emploi, il est précisé que les grilles sont démontables. Qui a raison ? Merci

problème essuie glace arrière

bonsoir j' un problème d'essuie glace arrière sur mas Dacia sandero 2 j'ai démonter Mons souffle passe câble j'ai trouve 3 fille sectionner après réparation mon essuie glace ne fonctionne toujours pas que faire? par contre mon dégivrage arriéré fonctionne... voir la suite

télécharger la notice

bonjour, si quelqu'un peut expliquer precisement comment telecharger la notice en français pour Dacia sandero 2019, je ne trouve pas l'onglet en haut à gauche dont certains parlent!Merci

Probleme luminosité radio sandero 2013

Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran radio de ma sandero, aujourd'hui il faisait beau et chaud et l'écran était presque illisible sauf les petits symboles à gauche. Il y a t'il une solution ?Merci

sandero stepway 2020

Bonjour, sur la sandero stepway 2020 où est la camera de recul car je pense que la camera de recul vendu sur le site accessoires-Dacia correspond pour la stepway 2019 mais pas 2020. Merci.

code default 8096 et 4416

bonjour suite au passage de la valise sur mon sandero 1.5 dci ,j ai 2 Default 8096 et 4416 une personne peut elle me dire a quoi corresponde ces 2 Default pour info je n ai aucun problème de démarrage et aucune perte de puissance merci a tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia